Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Grand changement et ménage de printemps

Aller en bas 
+10
Julien
Charlotte
rouliyouli
cyrielle
lulu75
J'aiMeRAZ
sally
Clara
emma
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Grand changement et ménage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement et ménage de printemps   Grand changement et ménage de printemps - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:45

made in heaven a écrit:
Ohhhhhhhhhhhhhhhh que c'est beau!!!


et quon se le dise il avait pas tors le jeune homme...t'es super douée!!!!

BRAVO!!!

Merci merci, et puis si Jason le dit je ne vais pas le contredire!
:kool:
Revenir en haut Aller en bas
sally
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
sally


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 37
Région : saint etienne
Points : 198
Date d'inscription : 12/06/2006

Grand changement et ménage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement et ménage de printemps   Grand changement et ménage de printemps - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:14

moi j'aime bien je trouve k avec le bleu les message sont plus lisible !! bon boulot


top
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sally042
rouliyouli
Older Lover Undercover
rouliyouli


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Région : yvelines
Points : 0
Date d'inscription : 09/01/2005

Grand changement et ménage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement et ménage de printemps   Grand changement et ménage de printemps - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:50

Moi j'aime beaucoup aussi !!

Justement, je me disais l'autre jour qu'un nouveau layout plus frais pour l'été serait chouette ! Et celui ci est super sympa !!

Merci et bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rouliyouli.bloxode.com
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Grand changement et ménage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement et ménage de printemps   Grand changement et ménage de printemps - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:53

De rien, merci pour votre point de vue!
Si ça fait plaisir, ça me fait plaisir :ike:
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Grand changement et ménage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement et ménage de printemps   Grand changement et ménage de printemps - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:01

Je sais pas si c'est encore les antibiotiques mais je me sens toute perdue sur ce nouveau forum mellow je trouve qu'il manque une différence de couleur entre les messages des membres pour bien faire la séparation (pê le bleu actuel plus un bleu plus clair?)

Sinon pour apporter mon aide, dès que je tiendrais debout plus de 30 minutes je serai ok pour poursuivre l'animation du forum! M'oubliez pas :eh: j'espère aller mieux bientôt et enfin me rendre compte des moments inoubliables que je viens de vivre!!!

PS: en fait j'ai choppé une infection pas joli joli au pied droit :triste:

PS2: Julien elle est trop bien ta photo!!! Tu as pu le prendre en photo tout seul alors? Je les veux!!! Si possible en super qualité pour pouvoir les sortir chez le photographe MERCI pour l'instant moi j'ai zéro photo de l'évènement... :triste:
Revenir en haut Aller en bas
mylene
Jealous of myself
Jealous of myself
mylene


Nombre de messages : 26
Age : 40
Points : 0
Date d'inscription : 07/06/2007

Grand changement et ménage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement et ménage de printemps   Grand changement et ménage de printemps - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:43

c'est cool Caro, je t'avoue qu'en étant connctée au moment ou t'as commencé les changements, j'ai pris un petit coup de panique... mais je déteste tellement le violet que tout me va mieux que ça!!! enfin c un point de vue completement personnel!!!

Au début je trouvais ça un peu too much, et puis finalement... bah ça cadre bien quand même, le fond reste sobre, et ça c'etait essentiel si on voulait pas mourir d'épilepsie, j'aime beaucoup les boutons... nan vraiment bon boulot, tu m'as convaincue!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Why not give it a shot?
Why not give it a shot?
Nina


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 38
Points : 73
Date d'inscription : 21/05/2006

Grand changement et ménage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement et ménage de printemps   Grand changement et ménage de printemps - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:05

Je trouve ce nouveau décor tout simplement superbe, frais, bien cartoon, j'adore j'adore (et j'aimais déjà le précédent)

Tous les petits boutons, tout à changé, chapeau ! magie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Grand changement et ménage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement et ménage de printemps   Grand changement et ménage de printemps - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:28

J'aiMeRAZ a écrit:
Je sais pas si c'est encore les antibiotiques mais je me sens toute perdue sur ce nouveau forum mellow je trouve qu'il manque une différence de couleur entre les messages des membres pour bien faire la séparation (pê le bleu actuel plus un bleu plus clair?)

Je m'en suis rendue compte, j'ai essayer de remédier cela pendant que je mettais tout en place, sauf que je ne trouve pas la ligne de code qui permet de changer la couleur des messages sans que ça me fasse le changement aussi sur plein d'autres cellules du forum...c'est assez casse tête à vrai dire. Donc voilà, si quelqu'un est balaise en CSS qu'il me fasse signe!

Mylène, lol il ne faut pas commencer à avoir des crises avant que tout soit fini, malheureusement je dois faire les modifications que directement en ligne, disons que tu as assisté à la période d'essayage avant que j'achète la robe, j'imaginais vos têtes quand je mettais des choses étranges, mais c'était pour que je me repère au niveau du codage, hehe.

En tout cas je vois que personne n'est encore mort de choc colorimétrique, c'est plutôt bon signe lol
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Grand changement et ménage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement et ménage de printemps   Grand changement et ménage de printemps - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:33

J'aiMeRAZ a écrit:

PS2: Julien elle est trop bien ta photo!!! Tu as pu le prendre en photo tout seul alors? Je les veux!!! Si possible en super qualité pour pouvoir les sortir chez le photographe MERCI pour l'instant moi j'ai zéro photo de l'évènement... :triste:

Ouai après le concert de Nice, j'ai demandé à 2-3 personnes du forum comment on disait portrait en anglais... "Ba c'est pareil, tu dis portrait" gap , je lui ai demandé, il était d'accord, j'ai shooté!!

T'inquiètes je te les filerai les photos tu pourras en faire des posters lol clap
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Grand changement et ménage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement et ménage de printemps   Grand changement et ménage de printemps - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:59

J'attends toutes les photos avec impatience :eh: Julien, Caroline, Fred connectez vous!!! Et venez à moi avec vos photos sur msn SVVVVVVVVVVVVVVP!!!

Si je peux encore faire une remarque sur le nouveau design :hihi: c'est normal que le bleu du design avec Jason et son parapluie et le bleu du fond ne soit pas le même? çà ferait pê pas plus mal si le tout était fondu, non?

Sinon pour les différences entre postes qd on a l'esprit plus clair en fait çà passe sourire
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Dynamo Of Volition
cyrielle


Féminin Nombre de messages : 857
Age : 37
Points : 14
Date d'inscription : 09/01/2005

Grand changement et ménage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement et ménage de printemps   Grand changement et ménage de printemps - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:42

j'adore le nouveau layout! bravo :eh:
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Grand changement et ménage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement et ménage de printemps   Grand changement et ménage de printemps - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:49

Waaaaaaaaw !
C'est trop Mazmerized ce nouveau design clap

Bon, oki je sors ... chained
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
Cathkittie
Donwload me for free
Donwload me for free
Cathkittie


Nombre de messages : 299
Région : Paris, France
Points : 1
Date d'inscription : 02/03/2005

Grand changement et ménage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement et ménage de printemps   Grand changement et ménage de printemps - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:25

Wolala !!!
Je reviens et c'est tout nouveau, tout beau !!!
J'aime beaucoup les couleurs, les images, les écritures, les boutons... !!! Bravo wave !!!

Pour ce qui concerne les changements pour l'organisation du forum avec l'idée d'un site officiel... J'aimerais bien apporter un peu de mon aide mais j'dois avouer que même si j'aime beaucoup ce forum (et Jason) j'ne pense pas être capable de faire beaucoup de choses dans tout ça... unsure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand changement et ménage de printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand changement et ménage de printemps   Grand changement et ménage de printemps - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand changement et ménage de printemps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: You & I Both :: SVP... Comment il fonctionne ce forum?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser