Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Grand changement et ménage de printemps

Aller en bas 
+10
Julien
Charlotte
rouliyouli
cyrielle
lulu75
J'aiMeRAZ
sally
Clara
emma
Admin
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Grand changement et ménage de printemps Empty
MessageSujet: Grand changement et ménage de printemps   Grand changement et ménage de printemps Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:28

Je sais que ce forum à connu des hauts et des bas mais vu tout ce qui a été entrepris et vu que l'air de rien la promotion du Mraz se manifeste enfin dans notre cher pays je pense qu'il est temps de faire un grand ménage dans l'organisation du forum et de la mise en place concrète d'un site français (officiel ou pas, ça faut voir).

Donc oui, faut organiser, mettre en place tout ça, je sais que je suis pas méga dispo car mon taf me prend pas mal de temps donc si vous pensez vouloir et avoir du temps libre pour coopérer dans une équipe, n'hésitez pas à répondre.

Le but est non pas de se la jouer perso mais de s'allier, afin que chacun y trouve sa place et dans un accord mutuel sans prise de tête inutile si possible...car ça ne sert à rien, de plus c'est vraiment pas mon but.

Merci



:ike:
Revenir en haut Aller en bas
emma
I smell peanut butter
I smell peanut butter
emma


Féminin Nombre de messages : 87
Points : 0
Date d'inscription : 01/01/2007

Grand changement et ménage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Grand changement et ménage de printemps   Grand changement et ménage de printemps Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:42

Ca dépend de ce qu'il y a à faire mais je veux bien y apporter ma petite contribution. Je suis une petite fan pour l'instant. Je ne le connais pas aussi bien que vous...
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Grand changement et ménage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Grand changement et ménage de printemps   Grand changement et ménage de printemps Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:46

emma a écrit:
Ca dépend de ce qu'il y a à faire mais je veux bien y apporter ma petite contribution. Je suis une petite fan pour l'instant. Je ne le connais pas aussi bien que vous...
Idem mais pour une petite petite contribution car j'ai aussi des choses à faire à côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
sally
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
sally


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 37
Région : saint etienne
Points : 198
Date d'inscription : 12/06/2006

Grand changement et ménage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Grand changement et ménage de printemps   Grand changement et ménage de printemps Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:51

j'ai un peu le temps jusqu a septembre donc si il y a quelque chose a faire je suis partante
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sally042
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Grand changement et ménage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Grand changement et ménage de printemps   Grand changement et ménage de printemps Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:38

C'est pê bête mais pour moi le site français sur Jason Mraz reste toujours www.jasonmraz.org même s'il n'a pas été mis à jour depuis 3 ans ohhhh Je m'étais déjà pas mal impliquée (et Caroline aussi) dans sa remise en forme mais bon on avait déjà pas su le faire aboutir par manque de temps puis on m'avait reproché justement de trop m'impliquer :triste: J'ai vraiment pas envie que la même chose se produise... J'aime toujours bidouiller sur photoshop et mon frère fait toujours de jolies sites web pour son plaisir mais je serai aussi bcp moins dispo de aout à mi-octobre prochain (reconversion professionnelle en cours oblige!)... je pense qu'il faudra dire clairement à Sandream les choses si tu veux faire un site distinct du sien ou simplement lui demander d'utiliser les ressources de son site pour les mettre dans un nouveau site officiel français de Jason :kool: Pour ma part si le site est bien construit avec la possibilté de faire des mises à jour rapides j'aurai tjs un peu de temps pour le faire si y a besoin... et Sandrine pourra aussi y participer pour les MAJ si elle trouve enfin le temps?

Pour ce qui est du forum tu entends quoi par Faire un grand ménage dans son organisation? J'avais de grandes idées la dessus à une époque gap

Je vais dire les choses sans détour seehear ... Déjà je pense qu'il faudra que tu laisses une autre personne être Administratrice à tes côtés (pour cela je pense à moi ou Lulu) car les modérateurs n'ont pas accès au panneau de configuration et à d'autres actions sur le forum et cela créer un forum un peu bordélique par endroit... exemples des Post It qui datent d'il y a un an, des messages importants sans Post It,... une radioblog sans bannière qui n'intéresse plus personne hmmm l'impossibilité de créer de nouveaux jeux pour animer le forum en periode de Mraz maigre lol

Après je pense qu'on pourrait avoir d'autres modérateurs, en effet je trouve que Rouliyouli n'intervient que très peu en tant que modo même si elle a été présente et est tjs présente depuis la création du forum mais je pense qu'on pourrait trouver qqun de plus présent aujourd'hui et qui suit pê de plus près les news relatives à Jason Mraz? Par exemple Made in Heaven ou Cyrielle,... ou moi?

Je crois que c'est tout...enfin c'est déjà pas mal :eh:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Grand changement et ménage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Grand changement et ménage de printemps   Grand changement et ménage de printemps Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:54

Quand je parle de grands changements j'entends par là niveau de l'organisation, un modo peut avoir les mêmes fonctions qu'un admin pas besoin de filer les mots de passe, juste changer les droits que l'on lui attribue.
Sinon ce soir je change le layout du forum, c'est prévu...juste le temps de fixer un peu tout ça.
Je pensais à créer des modos pseudo admins avec un rôle particulier, chacun restera ainsi à sa place et gère son truc tranquille et sans contraintes, reste à définir les rôles... du genre comme tu as pu le citer "animatrice", "organisatrice", "annonceur", "graphiste"...à voir.

En ce qui concerne Sandream je lui en ai pas encore parlé sur une éventuelle refonte mais vu que l'on est "cousines" de travail je pense qu'il ya moyen de créer ou de faire une refonte d'un éventuel site semi pro. Juste qu'il faut un webmaster pour faire les mises à jour, et là moi j'ai pas le temps pour cette partie, je m'occuperais donc de maquetter le site du montage et de l'intégration...avec 2/3 personnes qui s'y connaissent de préf.

Je pense qu'il faut bien organiser et réflechir à tête posée, donc je suis open pour d'éventuelles propositions. Sérieuses cela va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Grand changement et ménage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Grand changement et ménage de printemps   Grand changement et ménage de printemps Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:20

Perso je me verrai bien organisatrice-animatrice peut être avec Made in Heaven (Souad) et elle veut s'impliquer plus?

Lulu est notre annonceur sans aucun doute avec... je sais pas qui?

Toi la graphiste puisque c'est écrit sur ton CV :eh:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Grand changement et ménage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Grand changement et ménage de printemps   Grand changement et ménage de printemps Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:31

J'aiMeRAZ a écrit:

Toi la graphiste puisque c'est écrit sur ton CV :eh:

Evitons de se lancer des perches, ok?
Je le fais surtout par affinités, donc bon.

Sinon faut que Souad et lulu soient ok, attendons déjà que les gens parlent d'eux mêmes, c'est eux que ça concerne avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand changement et ménage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Grand changement et ménage de printemps   Grand changement et ménage de printemps Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:02

Ah bein moi perso si je peut par je ne sait quel moyen "aider" le forum je le ferais avec plaisir :clin: (bon parcontre je pose mes congés pour le 17 et le 18 juillet^^)

sinon j'ai bien hâte de voir le nouveau layout du forum kokot
Revenir en haut Aller en bas
lulu75
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
lulu75


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 41
Région : 9.3
Points : 12
Date d'inscription : 23/06/2005

Grand changement et ménage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Grand changement et ménage de printemps   Grand changement et ménage de printemps Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:20

Les filles c quoi un annonceur? lol ninja

Ps : Caro j'apprecie ton initiative!
Revenir en haut Aller en bas
cyrielle
Dynamo Of Volition
cyrielle


Féminin Nombre de messages : 857
Age : 37
Points : 14
Date d'inscription : 09/01/2005

Grand changement et ménage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Grand changement et ménage de printemps   Grand changement et ménage de printemps Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:33

Concernant le message de Fanny, être modo ne me dérangerait pas, mais étant donné que je pars en Ecosse au mois de Septembre, j'aurais bcp moins accès au net, donc autant laisser la place à qqn de plus présent. Mais si vous avez besoin d'aide d'ici là, je suis là :clin:
Revenir en haut Aller en bas
rouliyouli
Older Lover Undercover
rouliyouli


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Région : yvelines
Points : 0
Date d'inscription : 09/01/2005

Grand changement et ménage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Grand changement et ménage de printemps   Grand changement et ménage de printemps Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:36

Je ne suis pas contre céder ma place de modo... au contraire !

J'ai pas énormément de temps à consacrer au forum, c'est vrai, mais j'essaie de m'impliquer au maximum...

Maintenant si c'est pas assez, tant pis, mais j'ai une vie à côté, et je passe pas tout mon temps ici...Et je suis sure que ça pourrait être mieux fait par quelqu'un d'autre!
Alors soit !
Revenir en haut Aller en bas
http://rouliyouli.bloxode.com
sally
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
sally


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 37
Région : saint etienne
Points : 198
Date d'inscription : 12/06/2006

Grand changement et ménage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Grand changement et ménage de printemps   Grand changement et ménage de printemps Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:48

j'aimerai savoir quels sont les taches qu'on est amené à faire car je suis pas une as en informatique donc quelques exemples ca serait bien pour voir si j'en suis capable

je sais pas si c'est clair!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/sally042
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Grand changement et ménage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Grand changement et ménage de printemps   Grand changement et ménage de printemps Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:42

Hey everybody,
Le forum est en cours de changement tout n'est pas super opérationnel c'est en cours, après les modifs graphiques finalisées je vais me mettre à l'organisation de tout cela, je suis en retard je sais mais là j'ai enfin un peu de temps.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Grand changement et ménage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Grand changement et ménage de printemps   Grand changement et ménage de printemps Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:45

T'inquiètes, je sais ce que c'est que de faire des changements pour rendre un forum plus organisé (je suis admin d'un forum officiel francophone donc voilà...), ça prend du temps. En tout cas le nouveau design est superbe j'adore. J'aimais énormement celui d'avant qui était super beau le violet wow. Mais celui là aussi est très bien. Bravo à celui ou celle qui l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Grand changement et ménage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Grand changement et ménage de printemps   Grand changement et ménage de printemps Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:48

Merci c'est sympa, et bien c'est moi qui m'amuse sur illustrator et photoshop cet aprèm, j'hésite encore pour le fond, alors j'ai mis un truc vite fait...ça prend pas mal de temps ces petites choses en effet, là je m'attaque aux mini-icones, lol...ah et j'ai encore la css à paramètrer, youpee ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Ice cream filling
Ice cream filling
Charlotte


Nombre de messages : 103
Points : 0
Date d'inscription : 05/05/2006

Grand changement et ménage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Grand changement et ménage de printemps   Grand changement et ménage de printemps Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:07

Bravo pour le nouveau design du forum il est vraiment super beau!!! c'est vraiment du travail de tout changer alors bravo!
Revenir en haut Aller en bas
lulu75
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
lulu75


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 41
Région : 9.3
Points : 12
Date d'inscription : 23/06/2005

Grand changement et ménage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Grand changement et ménage de printemps   Grand changement et ménage de printemps Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:30

Caro je sais que c du boulot de faire un nouvo layout original et beau, je respecte ton travail et ton initiative mais là honnêtement je trouve ce bleu (et cette police de caractère) moche ninja En plus à chaque fois qu'une page se charge y'a ce fond de rayures rouge et là c'est la totale lol Les couleurs sont très agressives je trouve et ça fais mal aux yeux, voilà c mon avis et je suis sur qu'il 'en a qui pensent la même chose mais qui n'osent pas le dire. Donc voilà, je sais que t'a du talent et tu nous a toujours habitués a de très beaux layouts, mais là c pas possiiiiible censo

ps: la photo est vraiment trop ancienne, le rooster c pas un peu depassé? ninja
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Grand changement et ménage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Grand changement et ménage de printemps   Grand changement et ménage de printemps Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:33

lulu75 a écrit:
Caro je sais que c du boulot de faire un nouvo layout original et beau, je respecte ton travail et ton initiative mais là honnêtement je trouve ce bleu (et cette police de caractère) moche ninja En plus à chaque fois qu'une page se charge y'a ce fond de rayures rouge et là c'est la totale lol Les couleurs sont très agressives je trouve et ça fais mal aux yeux, voilà c mon avis et je suis sur qu'il 'en a qui pensent la même chose mais qui n'osent pas le dire. Donc voilà, je sais que t'a du talent et tu nous a toujours habitués a de très beaux layouts, mais là c pas possiiiiible censo

ps: la photo est vraiment trop ancienne, le rooster c pas un peu depassé? ninja

Hehe mais j'ai pas fini pour les couleurs, c'est un vrai casse tête et les rayures c'est juste un truc pas def du tout, lol. On peut en parler sur msn plz?
Revenir en haut Aller en bas
lulu75
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
lulu75


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 41
Région : 9.3
Points : 12
Date d'inscription : 23/06/2005

Grand changement et ménage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Grand changement et ménage de printemps   Grand changement et ménage de printemps Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:36

Demain après midi sur msn caro, la peux pas :clin:

ps : oh je viens de voir ton nouvel avatar...rrrrrrrrr x
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Grand changement et ménage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Grand changement et ménage de printemps   Grand changement et ménage de printemps Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:34

J'aime beaucoup, quelques ptits trucs à modifier, mais ça me plait bien!! :happyy:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Grand changement et ménage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Grand changement et ménage de printemps   Grand changement et ménage de printemps Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:26

Bon j'ai essayé de faire moins "criard" comme couleur, je vois que la couleur qui revient le plus chez moi c'est le bleu...uhuh que c'est romantique.
Pour l'instant je pense que je vais laisser ça comme ça, votre avis m'interesse s'il est constructif, justifié et qu'il m'oblige pas à tout recommencer c'est cool!

Pour répondre à lulu, le rooster est une vieille image mais bon, c'est pas mal de temps à autres revenir un peu en arrière, tout comme Jason qui rechante parfois ses anciennes songs ^^.

Et pour épondre à Sally, et bien c'est assez vaste, disons que ce serait bien d'avoir des gens qui s'occupent de postes précis, donc à toi de voir si tu as des idées....

Enjoy !

La phase 2 de l'organisation du forum is open, donc si vous souhaitez être un "geek" et que vous pensez pouvoir appoter un petit plus à ce forum, le post est à vous!

Après avoir constitué une petite équipe on fera une table ronde via msn pour bien définir les choses à faire... le but est de promouvoir le Jason mais aussi de se faire des potes, pas la gloire et la fortune ^^

Autre chose aussi... les postes sur le forum seront peut être suceptibles aussi de basculer vers un webmastering, l'idée de mettre en place un site officiel en français est toujours en vue, juste que toute seule je pourrais pas gérer...donc je répète faut que ce soit sérieux, MERCI


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 22:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Grand changement et ménage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Grand changement et ménage de printemps   Grand changement et ménage de printemps Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:31

Franchement moi j'aime bien le design... J'ai pas de suggestions particulière à faire, ça ne m'agresse pas spécialement les yeux et le bleu j'adore aussi... J'aurai bien aimé faire parti de l'équipe du forum mais en même temps je sais pas si j'aurais bien le temps et si je peux apporter quelque chose de particulier donc bon...
En tout cas j'adore le forum, il fait parti des sites que je visite quotidiennement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Grand changement et ménage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Grand changement et ménage de printemps   Grand changement et ménage de printemps Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:38

Clara a écrit:
Franchement moi j'aime bien le design... J'ai pas de suggestions particulière à faire, ça ne m'agresse pas spécialement les yeux et le bleu j'adore aussi... J'aurai bien aimé faire parti de l'équipe du forum mais en même temps je sais pas si j'aurais bien le temps et si je peux apporter quelque chose de particulier donc bon...
En tout cas j'adore le forum, il fait parti des sites que je visite quotidiennement.

Merci!
Ca fait plaisir à entendre.
Sinon à toi de voir ce que tu peux apporter, je prends note et merci encore de proposer ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand changement et ménage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Grand changement et ménage de printemps   Grand changement et ménage de printemps Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:33

Ohhhhhhhhhhhhhhhh que c'est beau!!!

j'adore!

Jason+un arc en ciel!
probablement les 2plus belles choses offertent par dame nature!!!!!!

et quon se le dise il avait pas tors le jeune homme...t'es super douée!!!!

BRAVO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand changement et ménage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Grand changement et ménage de printemps   Grand changement et ménage de printemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand changement et ménage de printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: You & I Both :: SVP... Comment il fonctionne ce forum?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser