Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009

Aller en bas 
+29
Lou1778
JasonLove
vincef
battlestar
valerie.fr
@Maeva@
weby25
dinoche05
mry
mara
sally
vitaamine
Mimiii
nezha
treystone
Jess
cheyenne
Owaz
Oluha
priscillabutterfly
La Muñeca
elo84
Sissi
little_nini
carolina
Bam77
justine_bounette
Clara
Nabila
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009   Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:14

Nabila a écrit:
My attempt at humour est parfois misérable. Désolée.
Mauvaise passe, on te pardonne...

Je tiens juste à préciser que Holden partage une jolie petite tournée avec The Only Ones ("Mazeltov").
Et que la voix d'Armelle sait apaiser certains esprits retors ; rien que pour cela, merci.
Revenir en haut Aller en bas
elo84
Ice cream filling
Ice cream filling
elo84


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 39
Région : Paris
Points : 110
Date d'inscription : 17/02/2009

Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009   Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:32

jolie voix certes, mais il ne faut pas pousser l'apaisement jusqu'à la léthargie...
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009   Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:04

elo84 a écrit:
la léthargie...
Tu as raison sur cette frontière un peu floue.

Néanmoins en parlant de léthargie, ce n'est pas Holden qui me vient franchement à l'esprit en premier ("plutôt une pelleteuse d'autres...").
Pas de name-dropping ce soir, pas de name-dropping.

Vous surprendront-ils agréablement, qui sait.
En tout cas vous le souhaite. :clin:
Revenir en haut Aller en bas
valerie.fr
Jealous of myself
Jealous of myself
valerie.fr


Féminin Nombre de messages : 25
Région : Paris
Points : 9
Date d'inscription : 23/03/2006

Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009   Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:23

et bein il n'y a qu'une personne qui soutient ce groupe, sympa dis donc!
sachez que c'est je choix de Jason, et que si vous vous souvenez, il avait mis un de leur album dans ses choix de playlist..
moi je trouve ça original de prendre un groupe français pour changer, surtout un groupe qu'il aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://val3rie.fr
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009   Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:10

Qu'est-ce que j'apprends ?
La chanson Madrid d'Holden est utilisée dans la saison 2 de Damages (Glenn Close en Patty Hewes, une vraie salope du genre...).
En concert, Madrid c'est d'ailleurs une jolie bulle en lévitation.

Où ai-je donc mis la saison 1...
Revenir en haut Aller en bas
elo84
Ice cream filling
Ice cream filling
elo84


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 39
Région : Paris
Points : 110
Date d'inscription : 17/02/2009

Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009   Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:17

le choix de jason peut être, mais certaines musiques ne sont faites que pour être écoutées dans certaines circonstances, et je doute qu'au concert on nous laisse fumer des feuilles d'avocat...
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009   Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:40

elo84 a écrit:
certaines musiques ne sont faites que pour être écoutées dans certaines circonstances et je doute qu'au concert on nous laisse fumer des feuilles d'avocat...
Excuse-moi...
Je comprends pas trop le rapport entre Holden et la fumette (de feuilles d'avocatier ; ça se fume donc comme celles du laurier ? ).
Est-ce que tu voulais dire que pour apprécier leur set il suffit de s'être chargé avant / pendant (et après, ça c'est selon) ?... Drôle de vision non...
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009   Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:09

valerie.fr a écrit:
et bein il n'y a qu'une personne qui soutient ce groupe, sympa dis donc!
sachez que c'est je choix de Jason, et que si vous vous souvenez, il avait mis un de leur album dans ses choix de playlist..
moi je trouve ça original de prendre un groupe français pour changer, surtout un groupe qu'il aime bien

Je pense que chacun a le droit d'aimer ou de pas aimer ce groupe... Personnellement je raffole pas de leur musique mais j'ai quand même hâte de voir ce que ça peut donner sur scène... c'est sûr que c'est bien de prendre un groupe français mais bon celui là moi j'aime pas vraiment ce que j'entends... et c'est pas méchant mais je vais pas me mettre à les soutenir juste parce que c'est Jason qui les a choisi... Je respecte mais je suis pas obligée d'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009   Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:16

Clara a écrit:
Personnellement je raffole pas de leur musique mais j'ai quand même hâte de voir ce que ça peut donner sur scène...
c.q.f.d. (je crois que Valerie n'en demande pas plus)
Revenir en haut Aller en bas
valerie.fr
Jealous of myself
Jealous of myself
valerie.fr


Féminin Nombre de messages : 25
Région : Paris
Points : 9
Date d'inscription : 23/03/2006

Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009   Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:48

battlestar a écrit:
Clara a écrit:
Personnellement je raffole pas de leur musique mais j'ai quand même hâte de voir ce que ça peut donner sur scène...
c.q.f.d. (je crois que Valerie n'en demande pas plus)

tout à fait, merci ;)

je comprend que musicalement c'est totalement différent.
je les connais bien, et et ça m'a fait plaisir pour eux d'avoir cette opportunité de jouer au Zenith. J'ai juste peur en lisant les commentaires, que ça se ressente dans la salle, et que ça soit dur pour eux si le public s'en fou, ou se plaignent pendant le concert...

donc on verra bien maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://val3rie.fr
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009   Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:26

N'oublions pas qu'être la première partie d'un artiste, ce n'est jamais facile. Jason l'a dit lui-même en reparlant de l'époque où il faisait la première partie d'Alanis et des Rolling Stones.

Le public n'est pas acquis. Il ne sait pas qui tu es. Il n'a pas payé pour te voir toi, mais bien le main act. Bien souvent, il n'attend qu'une chose : que tu sortes de scène pour que le main act entre.

Alors j'espère que le public parisien fera un petit effort et montrera un peu de respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009   Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:46

Jess a écrit:
Le public n'est pas acquis. Il ne sait pas qui tu es. Il n'a pas payé pour te voir toi, mais bien le main act. Bien souvent, il n'attend qu'une chose : que tu sortes de scène pour que le main act entre.

Alors j'espère que le public parisien fera un petit effort et montrera un peu de respect.
Exactement.

L'appréciation est certes à chacun ; lorsque ça ne plaît pas, rien n'empêche de prendre son mal en patience (comme toutes personnes civilisées) au lieu de se comporter comme des primitifs (siffler/ huer, balancer sa boisson, son sac ou son ami(e) sur scène... je m'égare).

* Sauf si ce sont les Killers, carte blanche. * siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009   Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:06

Ou alors si Jason nous rechante Lucky siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
elo84
Ice cream filling
Ice cream filling
elo84


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 39
Région : Paris
Points : 110
Date d'inscription : 17/02/2009

Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009   Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:24

battlestar a écrit:
elo84 a écrit:
certaines musiques ne sont faites que pour être écoutées dans certaines circonstances et je doute qu'au concert on nous laisse fumer des feuilles d'avocat...
Excuse-moi...
Je comprends pas trop le rapport entre Holden et la fumette (de feuilles d'avocatier ; ça se fume donc comme celles du laurier ? ).
Est-ce que tu voulais dire que pour apprécier leur set il suffit de s'être chargé avant / pendant (et après, ça c'est selon) ?... Drôle de vision non...
je voulais dire que jason les a peut être écouté dans un certain état d'esprit...il y a certaines musique qu'ont ne peut apprécié qu'ainsi mais ces musiques restes personelles à chacun (en ce qui me concerne c'est la techno, je trouve ça insupportable, mais après l'avocat, ça va mieux)
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009   Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:05

elo84 a écrit:
il y a certaines musique qu'ont ne peut apprécié qu'ainsi mais ces musiques restes personelles à chacun (en ce qui me concerne c'est la techno, je trouve ça insupportable, mais après l'avocat, ça va mieux)
Je vois ce que tu veux dire ; longtemps pensé la même chose mais je me demande si, au contraire, ça ne nous fait pas passer à côté de la musique en elle-même finalement (bonne ou mauvaise)...

Jess a écrit:
Ou alors si Jason nous rechante Lucky siffle

(tu risques la lapidation virtuelle toi)
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Modo
Modo
Jess


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 38
Région : Belgique
Points : 404
Date d'inscription : 01/07/2007

Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009   Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:40

battlestar a écrit:
(tu risques la lapidation virtuelle toi)

Bientôt, je partirai en Croisade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/belgium
weby25
Shiny tour bus
Shiny tour bus
weby25


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 39
Région : Ile de France
Points : 59
Date d'inscription : 29/04/2009

Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009   Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:16

I have a dream idea, sorry : Et si, pour rendre hommage à Jason, ses fans portent une jolie chemisette à carreaux ou un pantalon (comme il les aimes tant) le jour du concert ?

Allez on oublie c'était un joke....!!! lool ninja
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009   Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:27

weby25 a écrit:
Et si, pour rendre hommage à Jason, ses fans portent une jolie chemisette à carreaux ou un pantalon (comme il les aimes tant) le jour du concert ?
Tout pour une chemise à carreaux et un bas pas forcément coordonné.
Ce serait à méditer...

Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 3 Chemise_cacharel_ecossais
Revenir en haut Aller en bas
weby25
Shiny tour bus
Shiny tour bus
weby25


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 39
Région : Ile de France
Points : 59
Date d'inscription : 29/04/2009

Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009   Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:01

Le pire c'est que Jason ne ferait surement pas attention au p'tit clin d'oeil...!! Mais ça m'aurait bien fait rire ...!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
justine_bounette
Shiny tour bus
Shiny tour bus
justine_bounette


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 36
Région : Paris
Points : 63
Date d'inscription : 28/09/2008

Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009   Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:22

Oui avec le monde qu'il va y avoir je pense pas qu'on serait bcp à en avoir des chemises à carreaux !! en plus j'en ai pas ds mon placard ^^

Pour la 1ère partie avec Holden, je pense que chacun à le droit d'aimer ou pas et encore plus de donner son avis quand il s'agit d'un groupe qu'on va voir en 1ère partie d'un concert où on a hate d'aller (enfin en ce qui me concerne!!) et qui n'a pas couté 5 euros !!!

Pour être honnete, après avoir écouté Holden sur leur Myspace j'ai envisagé de revendre ma place, parce que la 1ère partie est quand meme assez importante, mais j'ai décidé de la jouer ouverte et donc je vais aller voir ce qu'ils donnent sur scène...

Et oui en effet c'est pas parce que c'est Jason qui les a choisi qu'on doit les aimer !!!!!

Mais bon on verra bien, si ca se trouve ils vont gérer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vincef
Mr.A-Z Lover
Mr.A-Z Lover



Nombre de messages : 302
Points : 46
Date d'inscription : 22/06/2006

Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009   Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:08

justine_bounette a écrit:
Oui avec le monde qu'il va y avoir je pense pas qu'on serait bcp à en avoir des chemises à carreaux !! en plus j'en ai pas ds mon placard ^^

Pour la 1ère partie avec Holden, je pense que chacun à le droit d'aimer ou pas et encore plus de donner son avis quand il s'agit d'un groupe qu'on va voir en 1ère partie d'un concert où on a hate d'aller (enfin en ce qui me concerne!!) et qui n'a pas couté 5 euros !!!

Pour être honnete, après avoir écouté Holden sur leur Myspace j'ai envisagé de revendre ma place, parce que la 1ère partie est quand meme assez importante, mais j'ai décidé de la jouer ouverte et donc je vais aller voir ce qu'ils donnent sur scène...

hmm oui revendre sa place à cause d'une première partie, cela aurait été un tout p'tit peu extrémiste :eh:
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009   Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:00

justine_bounette a écrit:
Pour la 1ère partie avec Holden, je pense que chacun à le droit d'aimer ou pas et encore plus de donner son avis
Effectivement, ceci est assuré par l'article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de L'Homme.

justine_bounette a écrit:

quand il s'agit d'un groupe qu'on va voir en 1ère partie d'un concert où on a hate d'aller (enfin en ce qui me concerne!!) et qui n'a pas couté 5 euros !!!
Et en dessous de 5 eur... non rien, je m'égare.

justine_bounette a écrit:
j'ai envisagé de revendre ma place, parce que la 1ère partie est quand meme assez importante...
Faut pas.
* Sauf si ce sont les Killers.*

vincef a écrit:

hmm oui revendre sa place à cause d'une première partie, cela aurait été un tout p'tit peu extrémiste :eh:
Quand je n'arrive pas à trouver de fringues à coordonner avec la salle et la couleur de ses rideaux, la revente devient alors aussi incontournable... Oui mais je suis superficielle.

Advienne que pourra pour les dates du Zénith.
Revenir en haut Aller en bas
vincef
Mr.A-Z Lover
Mr.A-Z Lover



Nombre de messages : 302
Points : 46
Date d'inscription : 22/06/2006

Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009   Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:26

Le multi-quote, c'est mal. Enfin ça fait surtout mal aux yeux rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009   Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:48

Un peu son but.
Décourager la lecture.
Faciliter la migraine (voire la gerbe).

Comme le multivitaminé : déjà essayé de lire l'étiquette de composition en entier sans révulser les yeux ou avoir mal au bide...
Revenir en haut Aller en bas
vincef
Mr.A-Z Lover
Mr.A-Z Lover



Nombre de messages : 302
Points : 46
Date d'inscription : 22/06/2006

Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009   Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:17

quelle drôle d'idée de lire une étiquette, le multivitaminé, ça se boit, ça ne se lit pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009   Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: The Curbside Prophet (Discussions sur Jason Mraz) :: On se fait un p'tit concert?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser