Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009

Aller en bas 
+42
chouuohc
J.Christ
Tsubomi
vincef
karin
La Muñeca
dinoche05
treystone
vitaamine
Billyne
fleurdecrystal
Admin
puce71
mry
restarea
funky-mari
SindyChan
elo84
Jeje
Clara
Gaïa
Nabila
r-no92
K-RoL
CherryJ
Uta
TiTaN
Roxanou
Tyler D.
little_nini
cecilette
NonO™
J'aiMeRAZ
mrazet
battlestar
Bam77
cyrielle
Jess
Sissi
Oluha
sophiiiie
cezium
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
karin
Lacubrious with you
Lacubrious with you



Nombre de messages : 15
Points : 15
Date d'inscription : 01/07/2009

Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009   Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009 - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:47

merci pour tes supers vidéos lepetitprintemps, le son est super bon dessus en plus fleur
Revenir en haut Aller en bas
alfoo
Lacubrious with you
Lacubrious with you



Nombre de messages : 10
Points : 8
Date d'inscription : 29/10/2008

Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009   Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009 - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:31

enfin 5 minutes de liberté pour vous décrire mon extreme déception d'avoir acheté des places pour ce concert completement loupé (néanmoins je comprends tout a fait qu'un compte en banque bien rempli pour jason et sa maison de disque, ca peux servir).

1. le choix de la salle (en meme tps j'etais au dernier rang) - j'avais pas d'acouphène avant de m'endormir... c dire ! un son pas à la hauteur des prestations live de JM.
2. encore la salle, non aérée ni climatisée pour dépenser un max en boisson alcoolisée ou pas...
3. le public : 99,9% des personnes sont venus pour entendre une énième fois l'hymne national de JM : I'm yours.... (je suis sur que JM en marre aussi ohhhh ) Le public était malheureusement trop mou meme à l'interpretation de butterfly ou dynamo.
4. En ce qui concerne le live, beaucoup trop court, 1h15, et encore une fois extremement déçu qu'il n y ait pas eu de cover de Michael Jackson ; pour moi c'est absurdre qu'il ne l'ai pas fait et a préféré chanter all night long de Lionel Richie... DOMMAGE nul
5. le seul point positif : j'assite enfin au Live de COYOTES top

Mon prochain concert de JM sera dans une salle de moins de 1000 personnes. C'est dans cette configuration que Jason prend son pied avec son public censo

Edit Oluha : la prochaine fois, fais une recherche avant de poster un nouveau sujet :clin:
Revenir en haut Aller en bas
 
Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: The Curbside Prophet (Discussions sur Jason Mraz) :: On se fait un p'tit concert?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser