Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 In soul we trust... parfois

Aller en bas 
+2
Sab
battlestar
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

In soul we trust... parfois Empty
MessageSujet: In soul we trust... parfois   In soul we trust... parfois Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:56

Quand le grain noir et blanc manque cruellement, les phonographes poussièreux, le brush' de 6 mètres de haut, le swing évident de cette période...

John Lee Hooker et son "Boom Boom Boom" (non pas les Vengaboyzs...) , Sam Cooke et son "A change is gonna come" , Otis... Otis.... et son "Sittin on the dock of the bay" , Dionne Warwick "Walk on by" ou son "Mr Kiss Kiss Bang Bang" , Bill Withers ... oh Bill... est-ce toujours "Ain't no sunshine when she's gone" mais tu peux "Use me up" anytime... , BB King "The thrill is gone" , dame Shirley Bassey et ses "Diamonds are forever" trum
Reviens la soul, reviens... clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In soul we trust... parfois Empty
MessageSujet: Re: In soul we trust... parfois   In soul we trust... parfois Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:13

j'avais raté ce topic... Otis... j'ai du l'écouter des milliers d'heures, et c'est pas fini...

Enfin, la relève est là, elle arrive bientôt!!

Revenir en haut Aller en bas
Sab
Codfish
Codfish
Sab


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 34
Points : 0
Date d'inscription : 28/12/2008

In soul we trust... parfois Empty
MessageSujet: Re: In soul we trust... parfois   In soul we trust... parfois Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:12

Waaaaouu!!
Merci bcp Ju' d'avoir mis cette vidéo, je suis directement allé sur son myspace et j'adore la voix de ce mec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In soul we trust... parfois Empty
MessageSujet: Re: In soul we trust... parfois   In soul we trust... parfois Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:56

Ahaha cooool, ya' d'autres videos de lui, n'hesites pas à faire tourner son myspace à tes connaissances!! Et préparez les oreilles, il arrive bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

In soul we trust... parfois Empty
MessageSujet: Re: In soul we trust... parfois   In soul we trust... parfois Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:36

Connaissais pas Oncle Ben ( j'allais sortir une connerie avec son homonyme en Z pape du riz cuisson rapide...) mais c'est délicieusement bon dis donc ! siffle

Dernier album de Raphael Saadiq (autodidacte en plus), derrière la production de Joss Stone entre autres...
Album marqué très soul par ici :
https://www.youtube.com/watch?v=udPZwivhERY

This is Otis, man !