Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.

Aller en bas 
+50
samfr
Kisa
mry
mara
cheyenne
Baat
treystone
stratocaster
Piki
Janis
priscillabutterfly
cecilette
titemarie
angie-mraz
battlestar
elo84
perc@flo
Clara
doudou
tim261
thivan
vince_jason
Iluvnerd
myland
dinoche05
nico_apostof
mrazme
olive31
Sebi89
NonO™
little_nini
r-no92
TiTaN
Roxanou
Oluha
Nabila
black_star
Bam77
L¤L
Breizh36
Jess
sophiiiie
Clairette
marydarline
shiny
Noale.mb
Uta
roxtub
alfoo
J'aiMeRAZ
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:34

Phoebeluna a écrit:
Bonjour moi aussi j etais en mezzanine et je n ai pas pu me lever car la fille qui filmait c etait valerie toumayan

A mort Valerie Toumayan...

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 9 Sorry-cover
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:55

Nabila a écrit:
j'ai une question: si vous avez envie de vous lever, pourquoi prendre des places en mezza?

Parce que comme je l ai dit prealablement j avais des faux billets quand je suis arrivee et quand j ai eu la chance de pouvoir en racheter on m a vendu des places en mezzanine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:57

battlestar a écrit:
Phoebeluna a écrit:
Bonjour moi aussi j etais en mezzanine et je n ai pas pu me lever car la fille qui filmait c etait valerie toumayan

A mort Valerie Toumayan...

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 9 Sorry-cover

je ne sais pas si tu as vu ce qu elle filme sur jason Mraz mais le concept est excellent ca s appelle concert a emporter et si j ai du rester assise pendant le concert pour qu elle puisse a nouveau realiser des films aussi excellent et bah ca valait le coup na
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:00

Phoebeluna a écrit:
je ne sais pas si tu as vu ce qu elle filme sur jason Mraz mais le concept est excellent ca s appelle concert a emporter et si j ai du rester assise pendant le concert pour qu elle puisse a nouveau realiser des films aussi excellent et bah ca valait le coup na

Blogothèque, excellent. :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:13

Nabila a écrit:
j'ai une question: si vous avez envie de vous lever, pourquoi prendre des places en mezza?

Parce que j'avais envie de voir quelque chose et pas mourir noyée au milieu de la fosse, tout simplement :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Lacubrious with you
Lacubrious with you
Kisa


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 37
Région : Reims
Points : 0
Date d'inscription : 13/03/2008

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:40

[quote="puce71"]Excuse les deux filles qui se levaient pour honorer un live et non une vidéo...[quote]

Non mais je les comprend, à vrai dire j'aurais bien fais pareil, mais il y avait la vidéo, donc je me suis retenue... mais du coup quand les filles se levaient je voyais plus trop la scène :triste:

[quote="Nabila"]j'ai une question: si vous avez envie de vous lever, pourquoi prendre des places en mezza?[quote]

J'avais un peu peur qu'il y ait trop de monde en fosse. A la Cigale j'avais un peu de place autour de moi, ça allait, mais la, je sais pas si c'etait juste une impresion mais les gens avaient l'ait tous sérrés! Donc pour ça je ne regrette pas mon choix!
Puis bon, l'avantage des places en mezza, c'est que y'a pas besoin d'arriver des heures à l'avance pour etre bien placé. Surtout que je suis pas de Paris!
Revenir en haut Aller en bas
cecilette
O% Interest
O% Interest
cecilette


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 47
Région : Lyon
Points : 67
Date d'inscription : 14/12/2008

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:23

Mais ya une "fosse" à l'olympia ? Je croyais que c'était des sièges partout ?
Revenir en haut Aller en bas
olive31
Shiny tour bus
Shiny tour bus



Nombre de messages : 52
Points : 4
Date d'inscription : 26/06/2007

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:39

cecilette a écrit:
Mais ya une "fosse" à l'olympia ? Je croyais que c'était des sièges partout ?
Ca dépend des jours, les sièges sont amovibles. :hum:
Revenir en haut Aller en bas
olive31
Shiny tour bus
Shiny tour bus



Nombre de messages : 52
Points : 4
Date d'inscription : 26/06/2007

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:43

J'aiMeRAZ a écrit:
Là je vois la grande composition florale de ma collègue sur scène OMG les viburnums ne vont pas supporté une telle chaleur, ils n'étaient pas censé les promener dans tout Paris!?
Elles avaient une signification particulière ces fleurs? Vu de la mezzanine, ça faisait un peu "mortuaire". mellow
Revenir en haut Aller en bas
Bam77
O% Interest
O% Interest
Bam77


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 40
Région : Seine et Marne... chez Mickey
Points : 65
Date d'inscription : 17/06/2008

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:00

olive31 a écrit:
J'aiMeRAZ a écrit:
Là je vois la grande composition florale de ma collègue sur scène OMG les viburnums ne vont pas supporté une telle chaleur, ils n'étaient pas censé les promener dans tout Paris!?
Elles avaient une signification particulière ces fleurs? Vu de la mezzanine, ça faisait un peu "mortuaire". mellow

Oui, sans vouloir être méchant, on cru au pire, car si quelques uns d'entre vous a fait attention, juste au niveau de l'ampli il y avait une photo encadrée. Donc un Mraz mort? le chien? x
Revenir en haut Aller en bas
Bam77
O% Interest
O% Interest
Bam77


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 40
Région : Seine et Marne... chez Mickey
Points : 65
Date d'inscription : 17/06/2008

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:06

Phoebeluna a écrit:
Nabila a écrit:
j'ai une question: si vous avez envie de vous lever, pourquoi prendre des places en mezza?

Parce que comme je l ai dit prealablement j avais des faux billets quand je suis arrivee et quand j ai eu la chance de pouvoir en racheter on m a vendu des places en mezzanine

Des faux billets? Flûte... pour ne pas être grossier. Mais où va-t-on?

Chapeau bas, car tu as tout fait pour y assister... du coups le concert a dû te coûter un max.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:21

Bam77 a écrit:
Phoebeluna a écrit:
Nabila a écrit:
j'ai une question: si vous avez envie de vous lever, pourquoi prendre des places en mezza?

Parce que comme je l ai dit prealablement j avais des faux billets quand je suis arrivee et quand j ai eu la chance de pouvoir en racheter on m a vendu des places en mezzanine

Des faux billets? Flûte... pour ne pas être grossier. Mais où va-t-on?

Chapeau bas, car tu as tout fait pour y assister... du coups le concert a dû te coûter un max.

cheers

Et oui l amour de la musique de Jason Mraz coute un max
mais sinon j ai de la chance car j ai achete les places a priscilla du forum et elle va me rembourser c est une fille vraiment tres honnete
Revenir en haut Aller en bas
priscillabutterfly
Ice cream filling
Ice cream filling
priscillabutterfly


Nombre de messages : 109
Région : paris
Points : 80
Date d'inscription : 13/01/2009

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:23

Phoebeluna a écrit:
Bam77 a écrit:
Phoebeluna a écrit:
Nabila a écrit:
j'ai une question: si vous avez envie de vous lever, pourquoi prendre des places en mezza?

Parce que comme je l ai dit prealablement j avais des faux billets quand je suis arrivee et quand j ai eu la chance de pouvoir en racheter on m a vendu des places en mezzanine

Des faux billets? Flûte... pour ne pas être grossier. Mais où va-t-on?

Chapeau bas, car tu as tout fait pour y assister... du coups le concert a dû te coûter un max.

cheers

Et oui l amour de la musique de Jason Mraz coute un max
mais sinon j ai de la chance car j ai achete les places a priscilla du forum et elle va me rembourser c est une fille vraiment tres honnete

T'inkeit je te rembourse sans probleme j'attends ma paye qoi!! lol
dommage que tu n'a pas pu danser et bouger a ton aise! nous on etaient juste a cote du pere de jason et on s'est pas gener deux folles entrain de danser debout! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:32

Je ne m inquiete pas du tout j expliquais juste les complications que nous avons eu samedi
mais j ai bien vu que tu etais desolee samedi et que comme moi et pleins d autres je crois que tu etais assez enervee apres ce sale arnaqueur qui profite sans aucuns scrupules des fans comme nous
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:12

Bam77 a écrit:
olive31 a écrit:
J'aiMeRAZ a écrit:
Là je vois la grande composition florale de ma collègue sur scène OMG les viburnums ne vont pas supporté une telle chaleur, ils n'étaient pas censé les promener dans tout Paris!?
Elles avaient une signification particulière ces fleurs? Vu de la mezzanine, ça faisait un peu "mortuaire". mellow

Oui, sans vouloir être méchant, on cru au pire, car si quelques uns d'entre vous a fait attention, juste au niveau de l'ampli il y avait une photo encadrée. Donc un Mraz mort? le chien? x

C'est vrai qu'en découvrant leur installation sur scène j'ai été aussi surprise, çà faisait un peu too much en effet fleur fleur fleur D'ailleurs je ne suis responsable que des fleurs sur la gauche, la compo jaune à droite je ne sais rien sur elle.
J'aime pas particulièrement les compositions en hauteur mais comme c'était une commande du manager pour l'anniversaire du papa de Jason, on exécute, big and colorful çà a donné çà fleur
Après je sais vraiment pas pourquoi ils se sont amusés à mettre tout çà sur scène? Même si bien entendu personnellement j'ai trouvé çà adorable honte
Pour la photo encadrée, je l'ai vu sur vos photos et je pencherais plus pour une sorte de grigri porte-bonheur à l'instar du Gnomie de Toca?
Revenir en haut Aller en bas
priscillabutterfly
Ice cream filling
Ice cream filling
priscillabutterfly


Nombre de messages : 109
Région : paris
Points : 80
Date d'inscription : 13/01/2009

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:17

Phoebeluna a écrit:
Je ne m inquiete pas du tout j expliquais juste les complications que nous avons eu samedi
mais j ai bien vu que tu etais desolee samedi et que comme moi et pleins d autres je crois que tu etais assez enervee apres ce sale arnaqueur qui profite sans aucuns scrupules des fans comme nous

c'est claire que sa me dégoute a mort! mais bon on a reussit a y assister comme mème!
J'espère te voir au zénith je vais surement aller acheter des places se soir! j'ai vue qu'il en restai et je compte bien etre dans la fosse cette foix si! lol TOUT PRES TOUS PRES!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:29

priscillabutterfly a écrit:
Phoebeluna a écrit:
Je ne m inquiete pas du tout j expliquais juste les complications que nous avons eu samedi
mais j ai bien vu que tu etais desolee samedi et que comme moi et pleins d autres je crois que tu etais assez enervee apres ce sale arnaqueur qui profite sans aucuns scrupules des fans comme nous

c'est claire que sa me dégoute a mort! mais bon on a reussit a y assister comme mème!
J'espère te voir au zénith je vais surement aller acheter des places se soir! j'ai vue qu'il en restai et je compte bien etre dans la fosse cette foix si! lol TOUT PRES TOUS PRES!!

Je suis contente de savoir que tu as pu y assister aussi je t ai cherche apres m etre installee en mezzanine pour voir si tu avais eu la meme chance que moi
quant au zenith j ai deja mes places depuis qq temps et ouai moi aussi je compte bien etre dans la fosse et tout devant cette fois
et oui ce serait cool qu on puisse y etre ensemble lol
Revenir en haut Aller en bas
priscillabutterfly
Ice cream filling
Ice cream filling
priscillabutterfly


Nombre de messages : 109
Région : paris
Points : 80
Date d'inscription : 13/01/2009

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:18

Phoebeluna a écrit:
priscillabutterfly a écrit:
Phoebeluna a écrit:
Je ne m inquiete pas du tout j expliquais juste les complications que nous avons eu samedi
mais j ai bien vu que tu etais desolee samedi et que comme moi et pleins d autres je crois que tu etais assez enervee apres ce sale arnaqueur qui profite sans aucuns scrupules des fans comme nous

c'est claire que sa me dégoute a mort! mais bon on a reussit a y assister comme mème!
J'espère te voir au zénith je vais surement aller acheter des places se soir! j'ai vue qu'il en restai et je compte bien etre dans la fosse cette foix si! lol TOUT PRES TOUS PRES!!

Je suis contente de savoir que tu as pu y assister aussi je t ai cherche apres m etre installee en mezzanine pour voir si tu avais eu la meme chance que moi
quant au zenith j ai deja mes places depuis qq temps et ouai moi aussi je compte bien etre dans la fosse et tout devant cette fois
et oui ce serait cool qu on puisse y etre ensemble lol


en faite je t'ai vue assise en mezza j'étais a l'opposer de toi de la ranger du milieu! lol
jte dirai si j'ai pu avoir mes places mais normalement s'est bon! lol

jte recontacte tout de façon d'ici la
Sinon commenta tu ressenti le concert? un Jason un peu fatigué non?
Revenir en haut Aller en bas
angie-mraz
Mr.A-Z Lover
Mr.A-Z Lover
angie-mraz


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 40
Région : Ile de France
Points : 310
Date d'inscription : 10/01/2009

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:18

Citation :
J'aiMeRAZ Lun 16 Mar - 15:12
Elles avaient une signification particulière ces fleurs? Vu de la mezzanine, ça faisait un peu "mortuaire".

Oui, sans vouloir être méchant, on cru au pire, car si quelques uns d'entre vous a fait attention, juste au niveau de l'ampli il y avait une photo encadrée. Donc un Mraz mort? le chien?


C'est vrai qu'en découvrant leur installation sur scène j'ai été aussi surprise, çà faisait un peu too much en effet D'ailleurs je ne suis responsable que des fleurs sur la gauche, la compo jaune à droite je ne sais rien sur elle.
J'aime pas particulièrement les compositions en hauteur mais comme c'était une commande du manager pour l'anniversaire du papa de Jason, on exécute, big and colorful çà a donné çà
Après je sais vraiment pas pourquoi ils se sont amusés à mettre tout çà sur scène? Même si bien entendu personnellement j'ai trouvé çà adorable


[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 9 95572067capturer-jpg
Elle m'intrigue cette photo
Est ce que quelqu'un connait la personne sur la photo?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-jason-mraz.e-monsite.com/
Iluvnerd
Lacubrious with you
Lacubrious with you



Nombre de messages : 18
Points : 0
Date d'inscription : 28/11/2008

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:09

Bam77 a écrit:
Phoebeluna a écrit:
Nabila a écrit:
j'ai une question: si vous avez envie de vous lever, pourquoi prendre des places en mezza?

Parce que comme je l ai dit prealablement j avais des faux billets quand je suis arrivee et quand j ai eu la chance de pouvoir en racheter on m a vendu des places en mezzanine

Des faux billets? Flûte... pour ne pas être grossier. Mais où va-t-on?

Chapeau bas, car tu as tout fait pour y assister... du coups le concert a dû te coûter un max.

cheers

On est pas mal à s'être fait arnaqué malheureusement ! Ca va j'avais 2 places en fosse acheté directement sur le site de l'Olympia mais l'amie à qui j'avais acheté une place sur ebay bah elle s'est retrouvé en mezza. Le principal c'est qu'on ai pu assisté au concert mais tout de même... Le pire c'est que la raclure (oui oui) qui nous a arnaqué n'en était pas un son 1er coup d'essai. Priscillabutterfly et Phoebeluna vous avez appelé le numéro qui nous a été communiqué à l'Olympia ?
Revenir en haut Aller en bas
priscillabutterfly
Ice cream filling
Ice cream filling
priscillabutterfly


Nombre de messages : 109
Région : paris
Points : 80
Date d'inscription : 13/01/2009

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:28

Iluvnerd a écrit:
Bam77 a écrit:
Phoebeluna a écrit:
Nabila a écrit:
j'ai une question: si vous avez envie de vous lever, pourquoi prendre des places en mezza?

Parce que comme je l ai dit prealablement j avais des faux billets quand je suis arrivee et quand j ai eu la chance de pouvoir en racheter on m a vendu des places en mezzanine

Des faux billets? Flûte... pour ne pas être grossier. Mais où va-t-on?

Chapeau bas, car tu as tout fait pour y assister... du coups le concert a dû te coûter un max.

cheers

On est pas mal à s'être fait arnaqué malheureusement ! Ca va j'avais 2 places en fosse acheté directement sur le site de l'Olympia mais l'amie à qui j'avais acheté une place sur ebay bah elle s'est retrouvé en mezza. Le principal c'est qu'on ai pu assisté au concert mais tout de même... Le pire c'est que la raclure (oui oui) qui nous a arnaqué n'en était pas un son 1er coup d'essai. Priscillabutterfly et Phoebeluna vous avez appelé le numéro qui nous a été communiqué à l'Olympia ?


oui, j'ai appellé le capitaine durand au comisariat de 14eme et j'ai rendez vous jeudi je vous tiendrai informer! mais sa serai bien que plein de monde le fasse afin de faire pression sur l'enquete. Mais apparement l'enquete est deja en cours.
C'est vraiment un belle E*****R celui qui nous arnaquer!!! ran

Pour le remboursement c'est compliquer ne vous attendez pas a que paypal fasse quelque chose! mais bon faut tenter leurs envoyer le depôt de plainte et tout plein de paperasse SA ME DEPRIME!!

Bref, on a comme même pu y assister s'etait cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:54

en faite je t'ai vue assise en mezza j'étais a l'opposer de toi de la ranger du milieu! lol
jte dirai si j'ai pu avoir mes places mais normalement s'est bon! lol

jte recontacte tout de façon d'ici la
Sinon commenta tu ressenti le concert? un Jason un peu fatigué non?[/quote]

Coucou desolee de ne pas t avoir repondu plus tot mais je n ai pas internet a la maison alors je profite du boulot pour me connecter
donc pour en revenir a ta question le concert de Jason Mraz m a un peu decue car je l avais deja vu plusieurs fois et c etait vraiment le pied
je l ai vu a amsterdam au debut de la promotion du dernier album et comme il n etait pas encore super mediatise en europe et bah le concert etait vraiment genial il y avait une vraie interaction et puis il est etait simple et tres emouvant
ensuite je l ai vu a la cigale et la c etait moins intime mais il avait une peche d enfer
puis j ai eu la chance de le voir au concert prive nrj et la c etait extra on etait tout pret de lui et c etait le pied
quant a l olympia du coup vu que la derniere fois que je l avais vu c etait en concert prive c est peut e tre pour ca que je suis decue
en fait j ai trouve toute la premiere partie du concert tres molle il avait l ai completement defonce et puis le choix des morceaux etaient pas tres dansants
mais la fin du concert valait la peine d avoir paye deux fois
et quant a mr curiosity j ai carrement adore et j aurai pu etripe les gens qui ont rigole ce sont des incultes
et toi est ce que ca t a plu ?
tu l avais deja vu avant?
Revenir en haut Aller en bas
olive31
Shiny tour bus
Shiny tour bus



Nombre de messages : 52
Points : 4
Date d'inscription : 26/06/2007

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:56

J'ai posté quelques videos ici. :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Roxanou
Freeze with delight
Freeze with delight
Roxanou


Nombre de messages : 82
Points : 47
Date d'inscription : 01/11/2008

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:09

Je me suis posé la question aussi pour les fleurs, c'était un peu glauque...
Mais en apprenant la mort de Bashung le lendemain, je me suis dis que c'était peut etre un hommage de l'olympia pour lui ? Ca faisait enterrement...
Revenir en haut Aller en bas
priscillabutterfly
Ice cream filling
Ice cream filling
priscillabutterfly


Nombre de messages : 109
Région : paris
Points : 80
Date d'inscription : 13/01/2009

[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:29

Phoebeluna a écrit:
en faite je t'ai vue assise en mezza j'étais a l'opposer de toi de la ranger du milieu! lol
jte dirai si j'ai pu avoir mes places mais normalement s'est bon! lol

jte recontacte tout de façon d'ici la
Sinon commenta tu ressenti le concert? un Jason un peu fatigué non?

Coucou desolee de ne pas t avoir repondu plus tot mais je n ai pas internet a la maison alors je profite du boulot pour me connecter
donc pour en revenir a ta question le concert de Jason Mraz m a un peu decue car je l avais deja vu plusieurs fois et c etait vraiment le pied
je l ai vu a amsterdam au debut de la promotion du dernier album et comme il n etait pas encore super mediatise en europe et bah le concert etait vraiment genial il y avait une vraie interaction et puis il est etait simple et tres emouvant
ensuite je l ai vu a la cigale et la c etait moins intime mais il avait une peche d enfer
puis j ai eu la chance de le voir au concert prive nrj et la c etait extra on etait tout pret de lui et c etait le pied
quant a l olympia du coup vu que la derniere fois que je l avais vu c etait en concert prive c est peut e tre pour ca que je suis decue
en fait j ai trouve toute la premiere partie du concert tres molle il avait l ai completement defonce et puis le choix des morceaux etaient pas tres dansants
mais la fin du concert valait la peine d avoir paye deux fois
et quant a mr curiosity j ai carrement adore et j aurai pu etripe les gens qui ont rigole ce sont des incultes
et toi est ce que ca t a plu ?
tu l avais deja vu avant?[/quote]

comme toi j'ai adoré mrs curiosity autant elle me fait pas grand chose quand je l'écoute chez moi mais la WOUAAAAA!! et pareil pour ceux qui rigolai!! ran

c'était la première foix que j'allais a son concert j'ai loupé la cigale plus de place! sniff
j'ai adoré le concert même si il avait l'air d'être crever il a donner ceux qu'il a pu! en meme tempsau rythme ou il enchaîne les concert il va nous rester sur les rotules!!

Pour le zenith, j'ai pu avoir qu'une place en gradin plus de place pour la fosse mais pas moyen que je ni aille pas!! lol je me pointerai assez tot pour pouvoir etre bien devant! lol
on se retrouvera là bas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.   [Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Complet] Concert à Paris, l'Olympia le 14 mars 2009.
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert au Zenith de Paris - 30/06/2009
» Concert au Zenith de Paris - 29 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: The Curbside Prophet (Discussions sur Jason Mraz) :: On se fait un p'tit concert?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser