Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Swell Season

Aller en bas 
+3
Charlotte
Clara
valerie.fr
7 participants
AuteurMessage
valerie.fr
Jealous of myself
Jealous of myself
valerie.fr


Féminin Nombre de messages : 25
Région : Paris
Points : 9
Date d'inscription : 23/03/2006

The Swell Season Empty
MessageSujet: The Swell Season   The Swell Season Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:58

Salut à tous

Le duo du film Once joue a la maroquinerie le 5 nov!

The Swell Season Afficheonceuq9


venez nombreux!

http://www.myspace.com/theswellseason
Revenir en haut Aller en bas
http://val3rie.fr
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

The Swell Season Empty
MessageSujet: Re: The Swell Season   The Swell Season Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:02

Je crois bien que je vais y aller... J'ai toujours pas vu le film mais Falling Slowly est une merveille! Faut juste que je vois le film d'ici là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
Charlotte
Ice cream filling
Ice cream filling
Charlotte


Nombre de messages : 103
Points : 0
Date d'inscription : 05/05/2006

The Swell Season Empty
MessageSujet: Re: The Swell Season   The Swell Season Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:03

Le film est une merveille , un de mes préférées! Je suis trop heureuse qu'ils viennent en France! je vais essayer d'y aller!
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

The Swell Season Empty
MessageSujet: Re: The Swell Season   The Swell Season Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:42

C'est drôle, j'ai justement vu le film pour la première fois en DVD hier soir :eh: l'histoire n'a rien de très originale c'est vrai... tout est porté par la musique mais quelle musique!
J'avais beaucoup aimé le CD mais voir Glen Hansard complétement possédé avec sa Takamine toute trouée par la passion de jouer, çà donne une toute autre appréciation du CD et de l'artiste... là je suis conquise.
Enfin tout çà pour dire que j'irai bien aussi au concert sourire

PS: quelqu'un a vu le film The Commitments? Il date de 91 je crois et Glen y joue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Why not give it a shot?
Why not give it a shot?
Nina


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 38
Points : 73
Date d'inscription : 21/05/2006

The Swell Season Empty
MessageSujet: Re: The Swell Season   The Swell Season Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:37

C'est sur un groupe de musique en Irlande ?? Si c'est ça, je l'ai vu, je ne m'en souviens plus beaucoup mais par contre je sais que je l'avais adoré !!!
Revenir en haut Aller en bas
elo84
Ice cream filling
Ice cream filling
elo84


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 39
Région : Paris
Points : 110
Date d'inscription : 17/02/2009

The Swell Season Empty
MessageSujet: The Swell Season   The Swell Season Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:47

Duo de musiciens formé suite au film "Once" dont la BO a été oscarisée. Glen Hansard est le leader du duo, et membre du groupe de rock irlandais 'the frames'. Marketa Irglova est une pianiste classique tcheque. ils ont formé ce duo spécifiquement pour le film, mais par la suite pris la décision de continuer leur collaboration avec un deuxieme album.

Je recommande fortement les 2 albums du groupe et le film qui est vraiment superbe.
(en concert au bataclan le 25 février!)