Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS)

Aller en bas 
+10
keost
PA
moinegourmand
Admin
emogeek
rouliyouli
Julien
K-RoL
J'aiMeRAZ
TenaciousL
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TenaciousL
Jealous of myself
Jealous of myself
TenaciousL


Nombre de messages : 40
Région : in a Big Yellow Taxi
Points : 0
Date d'inscription : 28/01/2005

Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Empty
MessageSujet: Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS)   Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Icon_minitimeSam 13 Mai - 20:37

Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Scarlette

Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Natalie_portman54

Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Keri4

Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) 10artpop_sarahchalke

BAM!!!
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Empty
MessageSujet: Re: Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS)   Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Icon_minitimeDim 14 Mai - 14:07

Je mets une fausse moustache :nosey: et je prends une grosse voix virile pour avoir le droit de poster ici LA belle fille (qui je trouve à des airs de Lara Croft en plus naturel et donc plus attirant... mais comment Brad Pitt n'a pas craqué pdt le tournage de Rencontre avec Joe Black??? Le mystère reste entier...) !

Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) 17180

Mais où sont les geeks??? geek
... ils sont qd même très sérieux nos quelques hommes égarés sur MTG :innocent:

GEEKETTES POWAaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
K-RoL
I wear pink FLip FlOpS!
I wear pink FLip FlOpS!
K-RoL


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 40
Région : Bassin d'arcachon
Points : 207
Date d'inscription : 11/01/2005

Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Empty
MessageSujet: Re: Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS)   Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Icon_minitimeDim 14 Mai - 16:22

Je met aussi ma moutache...lol et Brad a du sans doute juger que cette jolie jeune femme manquer de .... nichons !! mellow Rrrrr les hommes ! oups j'ai été demasqué :langue:



kokot Geeketteeeeees Powaaaaaaaaaa kokot ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Empty
MessageSujet: Re: Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS)   Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Icon_minitimeDim 14 Mai - 23:13

ahlala, que de clichés les filles, aimer les gros seins pfffff... moi je préfère les petits seins, parce que comme ça on est plus proche du coeur...

Bon, pour remonter le niveau, je vais montrer des photos de filles que je trouve magnifiques, en évitant les "mmmmmmh beau gosse" "hot hot" "miam miam" "matez ça" comme sur l'autre topic, parce que c'est vulgaire, sutout venant de filles... (et après ça reproche aux mecs de le faire...)

Norah Jones
Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Norah-jones

Natalie Portman, qui même le crâne rasé est sublime...
Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Garden_state

Emma De Caunes
Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Cannes2004_02

Et voila, ça ce sont des filles magnifiques, parce qu'elles sont simples, classieuses, avec chacune leur charme, loin du cliché des tops models, prenez exemple, quand vous aurez compris ça vous aurez tout compris...

Ce qu'on préfère chez une fille, c'est ses petits défauts, c'est ça qui fait son charme...un oeil pétillant, un joli sourire, ça laissera jamais insensible...
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Empty
MessageSujet: Re: Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS)   Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Icon_minitimeDim 14 Mai - 23:41

Citation :
moi je préfère les petits seins, parce que comme ça on est plus proche du coeur...

... si c pas adorable çà :eh: A noter d'urgence et à apprendre par coeur pour les hommes qui la connaissaient pas !

J'imagine que çà doit faire son petit effet? ... moi, j'ai presque craquée :clin:
Revenir en haut Aller en bas
rouliyouli
Older Lover Undercover
rouliyouli


Féminin Nombre de messages : 682
Age : 37
Région : yvelines
Points : 0
Date d'inscription : 09/01/2005

Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Empty
MessageSujet: Re: Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS)   Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Icon_minitimeDim 14 Mai - 23:48

Julien a écrit:
Ce qu'on préfère chez une fille, c'est ses petits défauts, c'est ça qui fait son charme...un oeil pétillant, un joli sourire, ça laissera jamais insensible...

Moi c'est plutot cette phrase qui a retenu mon attention... :langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://rouliyouli.bloxode.com
TenaciousL
Jealous of myself
Jealous of myself
TenaciousL


Nombre de messages : 40
Région : in a Big Yellow Taxi
Points : 0
Date d'inscription : 28/01/2005

Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Empty
MessageSujet: Re: Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS)   Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Icon_minitimeLun 15 Mai - 1:31

Julien a écrit:
moi je préfère les petits seins, parce que comme ça on est plus proche du coeur...

mon dieu, je dis ça a une fille, elle me dit que c'est mignon, je :


1- lui dit que c'est finit entre nous
2- achete un magnétoscope et je lui passe des enregistrements des feux de l'amour.puis de candy.
3- je lui explique qu'elle est vraiment trop niaise.

exemple 2 : je lui dis ça et elle me répond en rigolant "t'es vraiment trop con!" la je l'embrasse et je suis content parce qu'elle a de l'humour.

qqn a autre chose de bien niais a sortir?

:happyy: (toujours finir par un smiley)
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Empty
MessageSujet: Re: Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS)   Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Icon_minitimeLun 15 Mai - 8:37

Oh MERCI moi, qui rêvait de voir enfin l'intégrale des Feux de l'amour avec toi!!!

:clin:
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Empty
MessageSujet: Re: Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS)   Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Icon_minitimeLun 15 Mai - 11:55

Ouai bambin c'est niais si t'as quelque chose de plus intelligent à dire je t'en prie ne te prives surtout pas, mais bon, vu que t'as l'air de n'avoir aucun sens de la répartie... t'as qu'à dire à ta meuf "t'es bonne", je suis sur qu'elle préfère que tu lui dises ça... et n'essayes surtout pas de faire l'humour avec elle parce que là aussi c'est raté...

Moi je reste avec mes niaiseries, ça me plait bien comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
emogeek
O% Interest
O% Interest
emogeek


Nombre de messages : 178
Région : Paris
Points : 0
Date d'inscription : 27/10/2005

Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Empty
MessageSujet: Re: Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS)   Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Icon_minitimeLun 15 Mai - 12:44

quoi ?? il n'y a meme pas ma photo ?? OK OK !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Wizard of Oz & Fa lala's !



Féminin Nombre de messages : 786
Points : 11
Date d'inscription : 09/01/2005

Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Empty
MessageSujet: Re: Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS)   Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Icon_minitimeLun 15 Mai - 13:12

Julien a écrit:
t'as qu'à dire à ta meuf "t'es bonne", je suis sur qu'elle préfère que tu lui dises ça...
Si un mec me dit ça, il se prend 2 baffes et il me revoit plus, quel naze.
Au fait Julien j'aime ta façon de penser, quel romantique fleur
Revenir en haut Aller en bas
TenaciousL
Jealous of myself
Jealous of myself
TenaciousL


Nombre de messages : 40
Région : in a Big Yellow Taxi
Points : 0
Date d'inscription : 28/01/2005

Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Empty
MessageSujet: Re: Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS)   Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Icon_minitimeLun 15 Mai - 13:52

Julien a écrit:
mais bon, vu que t'as l'air de n'avoir aucun sens de la répartie....

ho! la tu touches un point sensible!! me considérant moi meme comme monsieur répartie! top la preuve en est je t'ai démonté sur un message de 5 lignes! (m'enfin t'avais rien demandé tu me diras! c'était un peu facile de ma part) siffle

mais j'ai rien contre toi, rien de personnel t'inquiète, mais ça m'enerve juste un peu ce genre de phrase un peu mievre a la limite de la démago (qui effectivement t'amène bien plus rapidement une fille dans ton lit qu'un "t'es bonne!", coquin va! :clin: )...

enfin si t'arrives a vivre avec ton cota de mievrerie, rien t'en empeches mec! trum

"les meufs, vous etes bonnes." haaa enfin dans mon élément en disant ça! (ton type de reflexion binaire (niais / vulgaire) m'amène a penser que tu ne perçois pas souvent les nuances mon ami!)

je retourne me prendre des baffes

ps/edit : et ton genre de message me fait bien rire en voyant quoi sur ton avatar?? une fille super mignone qui fait un clin d'oeil. mais tu n'as donc aucune morale??? :happyy:

ps2 : soi dit en passant, moi aussi je préfère les petits seins... mais moi je suis bete, c'est seulement un point de vu esthétique! tout fout l'camp!
Revenir en haut Aller en bas
K-RoL
I wear pink FLip FlOpS!
I wear pink FLip FlOpS!
K-RoL


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 40
Région : Bassin d'arcachon
Points : 207
Date d'inscription : 11/01/2005

Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Empty
MessageSujet: Re: Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS)   Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:22

Combat de ... kokot !!!

aaaah les hommes !

lol
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Empty
MessageSujet: Re: Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS)   Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Icon_minitimeLun 15 Mai - 21:54

Bon allez je te réponds et après tu me lâches, de toute façon je te répondrai pas...

Si ce que j'ai mis tu trouves ça mièvre et que ça t'énerve, et ben passe ton chemin au lieu de me faire un pavé avec ton humour raté... Si j'ai envie de dire à une fille qu'elle est craquante, jolie, charmante, attendrissante, c'est mièvre aussi, mais si je le pense, je vois pas pourquoi je me censurerai, en plus ça fait plaisir d'entendre ces choses là, essaye tu verras...

Pour mon avatar c'est une fille qui fait un sourire puis un clin d'oeil, je t'avoue que c'est choquant....

Voila jeune, en cadeau je te fais un message sans smiley, pas besoin de ça pour donner de la consistance à mon message...

Et je te fais même un bisou (mièvre...)
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Empty
MessageSujet: Re: Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS)   Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:59

Je tenais à préciser ma pensée même si çà fait chaud au coeur de voir deux hommes se battre pour le droit des femmes à garder leurs petits seins! sourire

Lors d'une rencontre je dois avouer que pour moi (et je pense pas être la seule) les deux types macho "t'es bonne" et romantique à outrance se voyent recalés.
Le macho on sait toutes pourkoi mais l'autre? Et bien personnellement moi le vrai romantique me fait peur, peur de s'engager alors que lui semble (ou fait semblant) d'être à fond, peur qu'il n'ait rien à nous dire à part ses tirades de beau parleur,...
Et oui les filles sont compliquées vous saviez pas? Ah si !

Le Bon saura tantôt nous plaire avec sa nouvelle petite phrase type "moi je préfère tes petits seins, parce que comme ça je suis plus proche de ton coeur" trouvé pour nous faire oublier et rire de notre nouvo petit complexe du jour et tantôt nous plaire avec des "oh ce que t'es bonne aujourd'hui" qd on lui monterait notre nouvelle parure Princesse Tam Tam ou qu'on lui aurait préparer un bon petit plat ou que ...

Enfin tout çà pour dire...

... que je dois rappeller d'urgence mon chirurgien esthétique pour annuler mes implants mammaires blink
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Empty
MessageSujet: Re: Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS)   Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:17

Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Ledoyen02

Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Audrey

Voila, comme je disais, l'oeil plein de malice, un joli sourire, et je craque... et les ptites fossettes d'Audrey Tautou, c'est encore plus craquaaaaaant rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
moinegourmand
I smell peanut butter
I smell peanut butter
moinegourmand


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Région : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 20/04/2006

Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Empty
MessageSujet: Re: Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS)   Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:02

Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Xin08090325165804817345nz6
Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) 228905la8




J'ai retrouvé cette perle dans un vieux film que j'ai regardé aujourd'hui, dans ce film elle est bien plus jeune, et de mon age donc je kiffe, mais j'ai l'impression que sa notoriété lui est un peu monté à la tete, en plus j'ai l'impression qu'elle a grossie un peu, j'ai essayé d'en pendre des naturelles et encore le deuxième, mais cette fille à l'air un peu superficielle, mais y'a une chose qui est sure c'est que je la trouve magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
PA
Jealous of myself
Jealous of myself
PA


Nombre de messages : 40
Points : 3
Date d'inscription : 19/12/2006

Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Empty
MessageSujet: Re: Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS)   Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:00

MOI je suis amoureux d'elle! Elle a un truc dans son sourire que me rend ... fou

Kirsten Dunst =>

Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Wizard of Oz & Fa lala's !
Julien


Nombre de messages : 780
Région : Jamais bien loin de toi...
Points : 117
Date d'inscription : 11/01/2005

Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Empty
MessageSujet: Re: Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS)   Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:21

Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Chan-marshall-closeup

Cat Power, quelle charme elle a!! des yeuuuuuuux perçants, un ptit nez, la frange, elle est sublime, et en plus de ça une merveilleuse chanteuse blush
Revenir en haut Aller en bas
keost
O.Lover!
O.Lover!
keost


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 25
Points : 186
Date d'inscription : 25/03/2007

Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Empty
MessageSujet: Re: Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS)   Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:09

Il n'y a manifestement pas assez de photos sur ce topic.
Reprenons...

La plus irrésistible, avec son regard qui pétille et son sourire malicieux, c'est elle, Kristen Bell :

Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Kristen-bell-ii

Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Kristen-bell

Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) 86590364lx2

Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Kristenbell1vt1

Veronica Mars, She's a Marshmallow...

Voilà voilà qui est mieux...


Dernière édition par keost le Mer 4 Fév - 23:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'aiMeRAZ
Mrazpedia
J'aiMeRAZ


Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 43
Région : Paris
Points : 312
Date d'inscription : 10/01/2005

Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Empty
MessageSujet: Re: Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS)   Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:15

En effet les 2 dernières qui apparaissent chez moi sous la forme de 2 petites croix rouge sur fond blanc sont mignonnes :langue:

... moi j'ai jamais su faire de bulles avec mes chewing gums :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Billyne
6th Jackson 5 member
6th Jackson 5 member
Billyne


Nombre de messages : 263
Points : 93
Date d'inscription : 25/09/2008

Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Empty
MessageSujet: Re: Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS)   Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:33

Pfff moi je savais faire des bulles avec mes chewing gum mais j'aurais sûrement eu l'air d'une cruche si on m'avait pris en photo à ce moment là :happyy:

Je sens qu'il va falloir une contre-attaque des filles si ce post reste en haut trop longtemps.......................un topic avec tout plein de photos de beaux jeunes hommes, bruns, blonds, chauves, peu importe, du moment qu'ils sont sexy top
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Life is wonderful
Life is wonderful
Nabila


Féminin Nombre de messages : 396
Région : Paris
Points : 163
Date d'inscription : 15/06/2008

Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Empty
MessageSujet: Re: Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS)   Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:17

keost a écrit:
Il n'y a manifestement pas assez de photos sur ce topic.
Reprenons...

La plus irrésistible, avec son regard qui pétille et son sourire malicieux, c'est elle, Kristen Bell :

Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Kristen-bell-ii

Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Kristen-bell

Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) 86590364lx2

Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Kristenbell1vt1

Veronica Mars, She's a Marshmallow...

Voilà voilà qui est mieux...

Tout à fait d'accord mais j'ai l'impression que c'est surtout son personnage de VM, pour l'avoir vu dans d'autre films ( forgetting Sarah Marshall pour ne citer que je lui) je l'ai trouvé limite fadasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Empty
MessageSujet: Re: Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS)   Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:29

Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Norah
Revenir en haut Aller en bas
battlestar
Mrazpedia
battlestar


Féminin Nombre de messages : 2017
Age : 38
Région : Aquitaine
Points : 1539
Date d'inscription : 01/12/2008

Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Empty
MessageSujet: Re: Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS)   Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:34

Ju' a écrit:
Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Norah

J'adore son père, patrimoine génétique extraordinaire dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Empty
MessageSujet: Re: Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS)   Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blondes et brunettes pour les GEEKS! (le coin des MECS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les Albums pour 2006
» sonnerie pour portable
» YATTTAAAA ! (pour changer)
» Topic des recherches et ventes de billet pour La Cigale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: Common Pleasure :: Mais tu racontes n'importe quoi là!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser