Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Automne 2011] Mini tournée avec Toca

Aller en bas 
+4
Jipso
totorette91550
Doude
lolo83
8 participants
AuteurMessage
lolo83
Freeze with delight
Freeze with delight
lolo83


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 33
Points : 111
Date d'inscription : 05/05/2008

[Automne 2011] Mini tournée avec Toca Empty
MessageSujet: [Automne 2011] Mini tournée avec Toca   [Automne 2011] Mini tournée avec Toca Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:53

Une mini tournée acoustique est prévue à l'automne 2011 pour fêter les 10ans du Live at Java Joe's, peut-être d'autres dates à venir ?

News :

13/09 -> Concert en France annulé ?
13/09 -> Nouvelles dates en Asie
25/07 -> info sur les probables concerts surprises en Europe démentie

[Automne 2011] Mini tournée avec Toca Jmtoca


05 Aug 2011 Whistler, British Columbia Whistler Olympic Plaza
17 Sep 2011 Hossegor, France Groundswell festival
20 Sep 2011 Prague, Czech Republic Palac Akropolis
21 Sep 2011 Berlin, Germany Passionskirche
24 Sep 2011 Columbia, MD Merriweather Post Pavilion
25 Sep 2011 Portsmouth, VA nTelos Wireless Pavilion
30 Oct 2011 Manila, Philippines Araneta Coliseum
01 Nov 2011 Taipei, Taiwan TICC - Plenary Hall
05 Nov 2011 Nakorn Ratchasima, Thailand Khao Yai National Park
09 Nov 2011 Bali, Indonesia Taman Bhagawan
15 Nov 2011 Auckland, NZ Civic Theatre
19 Nov 2011 Sydney, Australia Sydney Opera House
20 Nov 2011 Sydney, Australia Sydney Opera House
23 Nov 2011 New York, NY Carnegie Hall
25 Nov 2011 New York, NY Carnegie Hall
28 Nov 2011 San Diego, CA Spreckels Theatre
29 Nov 2011 San Diego, CA Spreckels Theatre



Dernière édition par lolo83 le Mar 13 Sep - 12:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doude
Brighter yellow
Brighter yellow
Doude


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Région : Paris XIV
Points : 127
Date d'inscription : 14/12/2008

[Automne 2011] Mini tournée avec Toca Empty
MessageSujet: Re: [Automne 2011] Mini tournée avec Toca   [Automne 2011] Mini tournée avec Toca Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:55

Il a interêt à en faire au moins un en France !! ran ran ran
Revenir en haut Aller en bas
lolo83
Freeze with delight
Freeze with delight
lolo83


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 33
Points : 111
Date d'inscription : 05/05/2008

[Automne 2011] Mini tournée avec Toca Empty
MessageSujet: Re: [Automne 2011] Mini tournée avec Toca   [Automne 2011] Mini tournée avec Toca Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:09

b y'a Hossegor le 17 lol

déjà ça fait du bien de voir quelque chose de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
totorette91550
Shiny tour bus
Shiny tour bus
totorette91550


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 48
Région : essonne
Points : 59
Date d'inscription : 04/03/2010

[Automne 2011] Mini tournée avec Toca Empty
MessageSujet: Re: [Automne 2011] Mini tournée avec Toca   [Automne 2011] Mini tournée avec Toca Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:31

lolo83 a écrit:
b y'a Hossegor le 17 lol

déjà ça fait du bien de voir quelque chose de nouveau !

J'ai posé la question apparemment il est pas prévu sur ce mini tour un passage à Paris.. mais dès la sortie de l'album il refera une tournée internationale.

Pourtant entre Hossegor et Prague il faut forcément qu'il y passe !!! a moins de le voir à l’aéroport devant les vols pour Prague j'vois pas :)

Pour Hossegor c'est la vraie galère pour y aller donc je n'irai finalement pas mais je suis en pleine réflexion pour Berlin par contre!!! reste que c'est un budget après les vacances, mais les places sont qu'a 22 euros et les vols pas trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
lolo83
Freeze with delight
Freeze with delight
lolo83


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 33
Points : 111
Date d'inscription : 05/05/2008

[Automne 2011] Mini tournée avec Toca Empty
MessageSujet: Re: [Automne 2011] Mini tournée avec Toca   [Automne 2011] Mini tournée avec Toca Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:10

je savais pas que les places étaient à 22€, c'est clair que c'est vraiment pas cher !
surement dû au fait qu'ils seront que tous les 2, donc moins de matos etc..
Revenir en haut Aller en bas
Jipso
Shiny tour bus
Shiny tour bus
Jipso


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 37
Région : Paris
Points : 55
Date d'inscription : 10/04/2009

[Automne 2011] Mini tournée avec Toca Empty
MessageSujet: Re: [Automne 2011] Mini tournée avec Toca   [Automne 2011] Mini tournée avec Toca Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:57

c'est clair que Hosegor c'est un peu la campagne. Berlin c'est en effet le plus tentant, c'est vraiment dommage qu'il ne passe pas à Paris.

en plus je suis sur qu'il y aura des nouvelles chansons de son prochain album et puis un concert acoustic avec toca c'est rare ces derniers temps. Carje suis sur que quand il reviendra pour sa tournée officielle on aura droit a des concerts bien banal
Revenir en haut Aller en bas
lolo83
Freeze with delight
Freeze with delight
lolo83


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 33
Points : 111
Date d'inscription : 05/05/2008

[Automne 2011] Mini tournée avec Toca Empty
MessageSujet: Re: [Automne 2011] Mini tournée avec Toca   [Automne 2011] Mini tournée avec Toca Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:34

c'est sûr qu'un concert acoustique comme ça, ça vaut le coup donc dommage qu'il ne passe pas ailleurs chez nous..

mais bon personnellement je me conterai très facilement d'un concert avec les musiciens au complet pour la prochaine tournée ! encore faudrait-il qu'il le sorte son album..

toutes les pré ventes de New York sont déjà parties, ils perdent pas de temps lol
Revenir en haut Aller en bas
totorette91550
Shiny tour bus
Shiny tour bus
totorette91550


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 48
Région : essonne
Points : 59
Date d'inscription : 04/03/2010

[Automne 2011] Mini tournée avec Toca Empty
MessageSujet: Re: [Automne 2011] Mini tournée avec Toca   [Automne 2011] Mini tournée avec Toca Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:11

Jipso a écrit:
c'est clair que Hosegor c'est un peu la campagne. Berlin c'est en effet le plus tentant, c'est vraiment dommage qu'il ne passe pas à Paris.

en plus je suis sur qu'il y aura des nouvelles chansons de son prochain album et puis un concert acoustic avec toca c'est rare ces derniers temps. Carje suis sur que quand il reviendra pour sa tournée officielle on aura droit a des concerts bien banal

Oui hossegor campagne, loin de Paris sans TGV, place a 45livres et pas de chambre d’hôtes ou de bons plan hôtel a coté, j'ai laissé tombé mais le concept me plaisait assez sea surf and music:)

Pour berlin les pre sales fans sont déjà complet, je sais pas si vous avez vu la salle mais ça a l'air très sympathique http://www.meet-berlin.net/eventlocations/passionskirche/en. Je crois que je vais peut être me laissé tenter si je trouve un hotel pas trop cher...demain les ventes public ouvre...faut que je me décide le cœur ou la raison?

Personnellement je préfère les concert acoustique plus intimiste et là je pense que l'endroit risque de rajouter de la magie a ce concert !

Pour sa venue a Paris, j'ai écris a Bills silva management pour qu'il trouve une date, j'ai "twitter" RKOP, j'ai même écrit à taratata pour qu'il vienne lors de sa venue en france pour parler de son prochain album, pas de résultat mais si vous vous y mettez aussi peut être que ça marchera?

Revenir en haut Aller en bas
lolo83
Freeze with delight
Freeze with delight
lolo83


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 33
Points : 111
Date d'inscription : 05/05/2008

[Automne 2011] Mini tournée avec Toca Empty
MessageSujet: Re: [Automne 2011] Mini tournée avec Toca   [Automne 2011] Mini tournée avec Toca Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:22

en effet la salle à l'air très jolie, si tu peux y aller n'hésite pas, ça sera sans doute un très beau moment !

sur le twitter de RKOP ils disaient que c'était vraiment les seules dates de prévues, il faudrait attendre la prochaine tournée pour une plus grosse programmation, donc malheureusement je sais pas si ça changera quelque chose..

certains membres avaient déjà fait la démarche pour Taratata pendant sa promo en France en 2009 mais ça n'avait pas abouti alors que I'm yours tournait en boucle sur les radios.
Revenir en haut Aller en bas
fairytale
Codfish
Codfish



Nombre de messages : 8
Points : 15
Date d'inscription : 24/07/2011

[Automne 2011] Mini tournée avec Toca Empty
MessageSujet: Prague... quelqu'un y va?    [Automne 2011] Mini tournée avec Toca Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:22

Hello tout le monde,
en voyant les places de Berlin partir comme des petits pains, j'ai eu peur de ne pas réussir à obtenir le précieux sésame et je tente ma chance à Prague... J'ai donc obtenu 2 places pour le voir. J'en rêvais depuis que j'ai découvrir tous ses titres au Java Joe... et IL L'A FAIT !
Y aura-t-il quelqu'un d'autre sur place... pour l'instant j'attends mes places snail et je ne sais pas si je tente la route ou un vol... En espérant des réponses de voyageurs...
Bye
Carine
Revenir en haut Aller en bas
MagWings
Geek in the pink
Geek in the pink



Nombre de messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 03/12/2009

[Automne 2011] Mini tournée avec Toca Empty
MessageSujet: Re: [Automne 2011] Mini tournée avec Toca   [Automne 2011] Mini tournée avec Toca Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:34

hello

Sur RKOP il y a un article qui dit qu'il y aura des concerts "surprise"... Que Jason et Toca vont s'immerger dans les cultures locales... Je trouve ça hyper stressant! Je vais être sur les starting blocks!
Revenir en haut Aller en bas
lolo83
Freeze with delight
Freeze with delight
lolo83


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 33
Points : 111
Date d'inscription : 05/05/2008

[Automne 2011] Mini tournée avec Toca Empty
MessageSujet: Re: [Automne 2011] Mini tournée avec Toca   [Automne 2011] Mini tournée avec Toca Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:48

apparemment le concert de Prague sera vraiment super intimiste, pas plus de 600places !

intéressant pour les concerts surprises ! à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
lolo83
Freeze with delight
Freeze with delight
lolo83


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 33
Points : 111
Date d'inscription : 05/05/2008

[Automne 2011] Mini tournée avec Toca Empty
MessageSujet: Re: [Automne 2011] Mini tournée avec Toca   [Automne 2011] Mini tournée avec Toca Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:32

[Update July 25, 2011: Jason Mraz's management says he will not be playing any surprise shows in Europe]
http://www.examiner.com/jason-mraz-in-national/jason-mraz-2011-tour-includes-free-show-canada-and-surprise-shows-europe

info donc démentie, pas de concerts surprises..

Revenir en haut Aller en bas
Side
I smell peanut butter
I smell peanut butter



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Région : Paris
Points : 37
Date d'inscription : 19/06/2008

[Automne 2011] Mini tournée avec Toca Empty
MessageSujet: Re: [Automne 2011] Mini tournée avec Toca   [Automne 2011] Mini tournée avec Toca Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:41

Hello !!! Moi je suis sur paris et quelle surprise de voir qu'il ne passe pas tres loin !!!
Porthsmouth ! Il suffit de prendre le ferry au havre (2h30 de trajet de bateau + 2h pour aller au havre on va dire)
Ticket prit ! Des gens y vont aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Billyne
6th Jackson 5 member
6th Jackson 5 member
Billyne


Nombre de messages : 263
Points : 93
Date d'inscription : 25/09/2008

[Automne 2011] Mini tournée avec Toca Empty
MessageSujet: Re: [Automne 2011] Mini tournée avec Toca   [Automne 2011] Mini tournée avec Toca Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:26

Side a écrit:
Hello !!! Moi je suis sur paris et quelle surprise de voir qu'il ne passe pas tres loin !!!
Porthsmouth ! Il suffit de prendre le ferry au havre (2h30 de trajet de bateau + 2h pour aller au havre on va dire)
Ticket prit ! Des gens y vont aussi ?

Désolée de te décevoir mais il s'agit d'un concert à Portsmouth en Virginie aux Etats Unis. Un peu plus de 2h30 de ferry malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
lolo83
Freeze with delight
Freeze with delight
lolo83


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 33
Points : 111
Date d'inscription : 05/05/2008

[Automne 2011] Mini tournée avec Toca Empty
MessageSujet: Re: [Automne 2011] Mini tournée avec Toca   [Automne 2011] Mini tournée avec Toca Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:04

nouvelle date, un peu loin pour nous :

15 Novembre Nouvelle-Zélande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Automne 2011] Mini tournée avec Toca Empty
MessageSujet: Re: [Automne 2011] Mini tournée avec Toca   [Automne 2011] Mini tournée avec Toca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Automne 2011] Mini tournée avec Toca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec un peu de retard
» un pti cc d'une nouvelle avec des d kestions....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: The Curbside Prophet (Discussions sur Jason Mraz) :: On se fait un p'tit concert?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser