Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un endroit qui nous rapproche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylvain
Codfish
Codfish
sylvain


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 52
Région : Provence
Points : 10
Date d'inscription : 21/04/2010

un endroit qui nous rapproche Empty
MessageSujet: un endroit qui nous rapproche   un endroit qui nous rapproche Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:18

Je suis Sylvain, 37 piges et j'habite près d'Aubagne (Bouches du Rhône).

Depuis tout petit la musique est pour moi aussi importante que l'air qui permet de vivre.

Je suis surtout sensible aux performances "live" et si possible avec peu d'instruments (piano, guitare, percu) et aux belles voix. Je pratique un peu le piano, la guitare mais sans grande prétention.

Je suis envouté et impressionné par JM car en plus d'écrire des textes fourmillant d'idées, de composer des mélodies captivantes, de jouer remarquablement de la guitare et de sa voix il sait faire partager son sens de la vie et sa perception sur les sentiments, sur les situations et les comportement humains. Il s'étonne de la nature et ne manque pas de souligner que tout ce qui nous entoure est merveilleux.

Après vous avoir dit ceci, je remercie ceux qui sont déjà sur le forum pour m'accueillir ainsi qu'aux créateurs du site pour nous permettre d'échanger sur cet endroit qui nous rapproche.
blabla
Sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Jealous of myself
Jealous of myself
christelle


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 55
Région : Paris 14
Points : 47
Date d'inscription : 18/03/2009

un endroit qui nous rapproche Empty
MessageSujet: Re: un endroit qui nous rapproche   un endroit qui nous rapproche Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:47

Bienvenu, c'est un plaisir de te lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Modo
Modo
Oluha


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 41
Région : Bretagne
Points : 271
Date d'inscription : 19/12/2007

un endroit qui nous rapproche Empty
MessageSujet: Re: un endroit qui nous rapproche   un endroit qui nous rapproche Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:01

Bienvenue sur le forum sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un endroit qui nous rapproche Empty
MessageSujet: Re: un endroit qui nous rapproche   un endroit qui nous rapproche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un endroit qui nous rapproche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adolescence, quand tu nous tiens ...
» R.I.P Mickael Jackson
» Ils nous tournent autour...Jason en Allemagne RockAmRing2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mraz Tram Gram :: You & I Both :: C'est qui le petit nouveau? Je me présente... Oh enchanté!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser