Mraz Tram Gram
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009

Aller en bas 
+37
Malo
karin
supgirl
monchéri
Astrid
justine_bounette
nezha
shiny
priscillabutterfly
sally
christelle
little_nini
Nabila
Breizh36
Jess
elo84
nassimx
lulu75
weby25
Cathkittie
liloulila
Bam77
Julien
olive31
mry
La Muñeca
ptipig
Oluha
Clara
vincef
Dag
Tsubomi
caducia
JasonLove
treystone
Janis
J'aiMeRAZ
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vincef
Mr.A-Z Lover
Mr.A-Z Lover



Nombre de messages : 302
Points : 46
Date d'inscription : 22/06/2006

Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009   Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:25

Julien a écrit:
et puis il est parti un peu comme un voleur, en général les aftershow les artistes squattent toujours un peu après...
:

"bon c'est pas tout ça mais demain j'vais à Amsterdam, donc j'ai autre chose à foutre que de m'éterniser ici ran " C'est légèrement romancé (si peu :clin:), mais c'est en substance ce qu'il a dit...mais bon, 2 concerts de suite, fatigue, blabla...compréhensible sourire
Revenir en haut Aller en bas
Bam77
O% Interest
O% Interest
Bam77


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 40
Région : Seine et Marne... chez Mickey
Points : 65
Date d'inscription : 17/06/2008

Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009   Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:26

vincef a écrit:
gnéé de qui parles tu en parlant de "grosse maracasse" ?

Je faisait référence à la pub axe..."qui a la plus grosse maracasse?"


Ben moi j'en ai vu une qui (tente de...) chante(r) Lucky
Revenir en haut Aller en bas
vincef
Mr.A-Z Lover
Mr.A-Z Lover



Nombre de messages : 302
Points : 46
Date d'inscription : 22/06/2006

Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009   Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:28

elle tente, et s'acharne même :clin: bon allez, j'vais arrêter de tirer sur l'ambulance
Revenir en haut Aller en bas
liloulila
Lacubrious with you
Lacubrious with you



Nombre de messages : 18
Points : 3
Date d'inscription : 23/02/2008

Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009   Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:31

Tout d'abord, merci à Fanny et Nabila ;)

J'ai vraiment passé un très bon moment, une qualité de son incroyable, un public un peu mou, certes, je ne sais pas vous, mais moi, j'étais K.O. (journée de taf + chaleur + embouteillages...).
Je ne suis pas sûre qu'un rappel aurait été efficace, les mecs commençaient à ranger le matos alors que Jason était toujours sur scène.

Abusé les filles qui sont montées sur scène pour avoir une photo !
Revenir en haut Aller en bas
Cathkittie
Donwload me for free
Donwload me for free
Cathkittie


Nombre de messages : 299
Région : Paris, France
Points : 1
Date d'inscription : 02/03/2005

Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009   Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:06

C'est vrai que c'était bien court mais je suis comblée...
Un petit concert tranquille où il joue pas forcément les chansons qui sont sur les albums, juste un peu ce qu'il veut, où il fait ses petites impros comme ça... C'était vraiment ce dont je rêvais en regardant les vidéos sur internet quelques années auparavant, à l'époque où ça n'avait pas encore explosé... Je n'espérais plus du tout avoir la chance de le voir comme ça, mais là... love
Vraiment un immense merci à Nabila, à Fanny, à ceux qui ont tout organisé, préparé et qui ont rendu ça possible... fleur
Quand je repenserais aux concerts de Jason, à mon avis, ça sera pas l'Olympia ou la Cigale, mais bien plus La Bellevilloise honte

Pour la route, une petite compile des vidéos que j'ai prises... https://www.youtube.com/watch?v=t9wacfQHBOg
Revenir en haut Aller en bas
weby25
Shiny tour bus
Shiny tour bus
weby25


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 39
Région : Ile de France
Points : 59
Date d'inscription : 29/04/2009

Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009   Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:37

J'ai longtemps rêver de ce concert "intimiste", il l'a fait, et ................... je l'ai loupé..! On peut lire la déception sur mon visage...!! no :triste:
Merci pour les vidéos en tout cas...!! :)
Revenir en haut Aller en bas
lulu75
Crazy is the forecast
Crazy is the forecast
lulu75


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 41
Région : 9.3
Points : 12
Date d'inscription : 23/06/2005

Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009   Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:53

Tout d'abord MERCI aux filles d'avoir permis celà... hug

Très bel endroit, le son excellent, j'ai pas du tout entendu la fatigue de Jazon : j'ai trouvé sa voix au top, une setlist "oldschool" très très appreciable en ces temps...

Le seul bemol : c'était trop court, on ne pouvais pas s'attendre à une vingtaine de titres comme à la "Pomme d'Eve" car les conditions sont complètement différentes, mais c'est vrai cette sensation d'inachevé est très desagreable; berk

Et Lucky, déjà qu'elle a rien "pour elle" cette chanson, mais là... d'ailleurs miss Jackson Five (sans le talent) n'a pas été un peu huée, lors de son entrée en scene?
Revenir en haut Aller en bas
ptipig
Geek in the pink
Geek in the pink



Nombre de messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 25/09/2008

Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009   Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:03

Et Lucky, déjà qu'elle a rien "pour elle" cette chanson, mais là... d'ailleurs miss Jackson Five (sans le talent) n'a pas été un peu huée, lors de son entrée en scene?[/quote]

Non elle n'a pas été huée ce qui prouve bien que l'auditoire d'hier soir était vraiment là pour la performance de Jason..

Merci effectivement pour l'organisation de ce concert intimiste pour tous les nostalgiques de la Pomme d'Eve. Sa renommée étant, Jason n'aura peut être plus la possibilité d'être aussi free style que lors de ce concert mythique. Aller, rêvons un peu.. qui sait.. dans 1 an?
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Dynamo Of Volition
Clara


Féminin Nombre de messages : 800
Age : 36
Région : Chambon sur Lignon (43) et Paris
Points : 141
Date d'inscription : 24/06/2007

Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009   Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:43

Merde Cath je me rends compte que j'étais devant ta caméra tout le long! Si j'avais su j'aurais évité de bouger autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/claralapetitemouche
nassimx
Geek in the pink
Geek in the pink



Nombre de messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 07/05/2009

Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009   Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:45

Merci a Fanny et Nabila d'avoir oraganisé ce show. je m'attendai a une setlist plus complète comme à la pomme d'êve mais bon...après 2 zenith en 2 jours on ne peut pas se plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
elo84
Ice cream filling
Ice cream filling
elo84


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 39
Région : Paris
Points : 110
Date d'inscription : 17/02/2009

Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009   Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:46

merci beaucoup à fanny et nabila pour ce petit concert! j'ai trouvé ça super même si en effet je m'étais psychologiquement préparée pour 2h de concert, mais bon j'ai déjà fait 2 zénith je vais pas me plaindre. Seuls 2 bémol sont à noter pour ma part, en premier évidemment, inna, franchement faut pas persister, ça sert à rien. et ensuite il y avait un sérieux problème de taille en ce qui me concerne...comment se fait-ce qu'à ce concert tout le monde faisait 1m80?! lol finalement au lieu de m'énerver contre les grands et de me tuer les pieds à essayer d'être plus grande, je me suis assise pour profiter tranquille de la musique puisque de toute façon je voyais rien, et là tout de suite, au calme, ça allait beaucoup mieux! j'ai bien hâte d'être à Monaco!
Revenir en haut Aller en bas
mry
Too much food on my plate
Too much food on my plate
mry


Féminin Nombre de messages : 603
Age : 38
Région : Paris
Points : 650
Date d'inscription : 26/12/2008

Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009   Secret Show de Jason Mraz à La Bellevilloise le 30 juin 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:38

Quelques petits aperçus d'hier soir ;)